| Bonjour Sermaises - Malesherbes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titou28 Forumeur Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Margon (28) Emploi : BTP Club VTT : Membre et Webmaster du csmargon Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Bonjour Sermaises - Malesherbes Mar 2 Nov 2010 - 13:01 | |
| Bonjour je viens de tomber sur votre forum en fessant une recherche grâce a mon pote Google et me suis dis pourquoi pas m'inscrire vite fait bien fait. donc je m'appelle Damien alias TiTou28, je suis membre du cs Margon depuis presque 1 ans et devenue le webmaster par la même occasion, faut dire je suis un adepte de Joomla. je vous est rencontrer sur le championnat régional 2009 et je dois avouer que vous m'avez l'air d'être une bonne bande de Gay Luron . a bientôt ps: si vous desirezun coup de main pour tout ce qui est site web sa seras avec plaisir. | |
|
| |
legluon Gluon de Platine !
Nombre de messages : 1210 Age : 53 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sermaises - Malesherbes Mar 2 Nov 2010 - 15:16 | |
| bienvenu à toi parmi nous pour le site nous avons noute "vébmasteur" depuis bien des années maintenant ; il est à l'origine de l'originweb du mythique vttsermaises.free.fr ... donc c'est lui qui gère, c'est lui qui te fera signe au cas où !!! @+ | |
|
| |
dom Miss Nono d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour Sermaises - Malesherbes Mer 3 Nov 2010 - 0:46 | |
| Luron sûrement, gay ... pas tous ! | |
|
| |
jean-yves Modérateur en chef
Nombre de messages : 706 Age : 61 Localisation : Angerville les bains Emploi : docteur en automobiles Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
dom Miss Nono d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour Sermaises - Malesherbes Mer 3 Nov 2010 - 10:06 | |
| Je ne sais pas, mais statistiquement c'est possible.
Loin de moi ces propos homophobes: possible, mais pas plus choquant que ça.
| |
|
| |
legluon Gluon de Platine !
Nombre de messages : 1210 Age : 53 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sermaises - Malesherbes Mer 3 Nov 2010 - 11:32 | |
| chez nous y'a peu de tabou et de plus en plus de tandem... | |
|
| |
Alaiin Administrateur du Fofo
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Malesherbes Emploi : Technicien de Maintenance Club VTT : Vtt Sermaises Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sermaises - Malesherbes Mer 3 Nov 2010 - 12:38 | |
| Cool salut camarade webmestre ! Et bienvenue à Toi ! Merci pour ta proposition d'aide, mais pour l'instant mis à part un GROS problème de connexion ADSL ALEATOIRE depuis mon domicile, j'essaye de gérer au mieux le site. Prochainement le site Sarmate sera diffusé totalement revu et corrigé via joomla, d'ailleurs il est déjà en ligne... Mais l'adresse n'est pas diffusée car avec les pb de connexions récurrentes je n'arrive pas à le finaliser... Toujours est-il que je te remercie encore. Une question bête ne tue pas ?! Pourquoi n'as-tu pas les www habituels sur ton .com ? http://csmargon.com/ Bon surf et à bientôt ! ps: qui découvrira la nouvelle adresse du nouveau site sarmate le premier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Margon (28) Emploi : BTP Club VTT : Membre et Webmaster du csmargon Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sermaises - Malesherbes Mer 3 Nov 2010 - 13:17 | |
| Salut a vous tous
merci pour l4accauil.
j'ai déjà trouver le nouveau site faut dire plutôt facile ^^
pour ton internet a tu e;ssayer avec une autre modem (j'ai déjà eu le soucis une fois) j'ai un modem live box pro et un neuf-box en rabe si tu passe par Nogent.
je sais pas si je peux me permettre de donner lavis sur le nouveau vtt sarmate mais tu as plusieurs bugs de confort. Par contre je trouve la template pas assez dynamique pour un club vélo qui l'est.
mais comme tu dis il est pas encore fini.
pour ta question sur les www je saurais te répondre 100% car l'adresse fonctionne aussi avec www.csmargon.com, perso je pense que les www n'on jamais était obligatoires a partir du moment ou tu as le http et le !;com ou autre.
voila quelques adresses de site joomla que je fait soit seul soit en equipe, cela peux te donner des idées
www.titou28.fr (mon site perso de test) http://titou28.fr/titou/ (seconde site en test) www.baloku.com (mon asso de jeux en ligne) http://www.formation-baloku.com/test/ (creation de site pour un gite suivant la demande de la propriétaire, d'ou les couleurs fash)
EDIT: est ce que vous êtes loin de Mer ?
titou28
| |
|
| |
Lili Forumeur Bicross
Nombre de messages : 166 Club VTT : VTT Sermaises-Malesherbes Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sermaises - Malesherbes Mer 3 Nov 2010 - 21:34 | |
| Salut Titou 28, Nous avons fait la Troglobyke lundi 1er novembre avec un couple de tandemiste du CS Margon (rencontré déjà une fois sur le Triathlon de Margon), Vincent et Virginie, très sympas !! à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sermaises - Malesherbes Mer 3 Nov 2010 - 22:45 | |
| - Lili a écrit:
- Salut Titou 28,
Nous avons fait la Troglobyke lundi 1er novembre avec un couple de tandemiste du CS Margon (rencontré déjà une fois sur le Triathlon de Margon), Vincent et Virginie, très sympas !! à+ Salut oui et j'ai meme vos frimousses qui me sont parvenue | |
|
| |
Alaiin Administrateur du Fofo
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Malesherbes Emploi : Technicien de Maintenance Club VTT : Vtt Sermaises Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sermaises - Malesherbes Jeu 4 Nov 2010 - 10:34 | |
| Sympa tes sites !
Merci pour tes remarques quant au nouveau site sarmate... J'y travaille...
Pour mes problèmes de connexions ce sont les joies de la campagne !
Sinon Sermaises du Loiret se trouve à environ 100km de Mer (45)
@+
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Sermaises - Malesherbes | |
| |
|
| |
| Bonjour Sermaises - Malesherbes | |
|