Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : Malesherbes Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Vous avez le bonjour de .... Mer 5 Nov 2008 - 16:25
Jérome Redolfi vous passe le boujour. Je l'ai croisé lundi midi sur son vélo toujours en forme. Il m'expliquait qu'il habitait Corbeil et ne pouvait plus rouler le weekend. Il m'a demandé des news d'Alain et d'Axelle en particulier pour savoir s'ils avaient participé à l'Iron bike 2008. voila les news A+
junior Miss Nono d'or
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : Entre ici et là-bas Emploi : Chargé de mon entraînement Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de .... Jeu 6 Nov 2008 - 20:06
cool, il cherche pas un négo immo° dans sa boite century 21 à Mennecy ???? mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de .... Ven 7 Nov 2008 - 11:40
Merci Mymi
Beranger Forumeur Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : manchecourt Emploi : etudiant Club VTT : club sur route de pithivier
(je connais vincent et ludo ) Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de .... Lun 20 Juil 2009 - 23:38
Ah ben je le connais bien le jerome !! , je le voyait tres souvent avant mais j'etait trop petit pour le defier maintenant faut dire que j'aimerais bien sur route lol.
Alaiin Administrateur du Fofo
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Malesherbes Emploi : Technicien de Maintenance Club VTT : Vtt Sermaises Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de .... Mar 21 Juil 2009 - 9:38
Les news d'Alain : il roule en ce moment quasiment tous les jours en mode ballade très Cool que ce soit à VTT, en route ou à vélo couché !
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : manchecourt Emploi : etudiant Club VTT : club sur route de pithivier
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de .... Mar 21 Juil 2009 - 11:05
Je roule avec son pere de temp en temp mais il est moins violent qu'avant !! mdr Je me suis dit sa se trouve le fils a plus la peche vu que pendant un moment il en faisait tout les jours .
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Malesherbes Emploi : Technicien de Maintenance Club VTT : Vtt Sermaises Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de .... Mar 21 Juil 2009 - 13:07
Citation :
Je roule avec son pere de temp en temp
A noter qu'Alain R a été vice-champion du Monde amateur de Cyclisme !!!
Je n'ai plus l'année en tête mais je dois avoir encore un ou deux vieil article de journaux qui parle de lui ! c'était du temps ou les coureurs roulaient en cycle Mercier !!!
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de .... Mar 21 Juil 2009 - 20:20
Ouai il etait tres fort !! j'avoue !! Mais bon l'age ..... fait que.... mais a son age il roule encore tres bien pis son vélo est un vrai bijou !!
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de .... Mar 21 Juil 2009 - 22:08
Il a été aussi marchand de cycles...
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de .... Mar 21 Juil 2009 - 22:40