| petite histoire... | |
|
+8Lili dom jean-yves Greg legluon Florent patrack junior 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
junior Miss Nono d'or

Nombre de messages : 368 Age : 35 Localisation : Entre ici et là-bas Emploi : Chargé de mon entraînement Date d'inscription : 25/02/2007
 | Sujet: Re: petite histoire... Mer 23 Avr 2008 - 23:50 | |
| Philosophie et logique moué sa me plaît Tout a fait d'accord avec la moralité | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite histoire... Jeu 24 Avr 2008 - 8:48 | |
| t'es en forme Mister pingouin !!!  |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

Nombre de messages : 368 Age : 35 Localisation : Entre ici et là-bas Emploi : Chargé de mon entraînement Date d'inscription : 25/02/2007
 | Sujet: Re: petite histoire... Jeu 24 Avr 2008 - 10:16 | |
| il a fait le copier/coller d'un site.........  héhé& | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite histoire... Jeu 24 Avr 2008 - 10:27 | |
| +1 ..Bon joueur  |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

| Sujet: Re: petite histoire... Ven 25 Avr 2008 - 19:04 | |
| | |
|
 | |
patrack Miss Nono d'or

Nombre de messages : 398 Age : 52 Localisation : rougemont tout en haut Emploi : hmm pas trouvé encore Date d'inscription : 11/12/2007
 | Sujet: Re: petite histoire... Dim 27 Avr 2008 - 20:16 | |
| Salut a tous j' ai retrouve notre cochonglier  | |
|
 | |
Florent Miss Nono d'or

Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Grenoble Emploi : sous officier Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: petite histoire... Dim 27 Avr 2008 - 21:12 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite histoire... Dim 27 Avr 2008 - 21:58 | |
| |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

| Sujet: Re: petite histoire... Lun 28 Avr 2008 - 10:36 | |
| mdrrr. on dirait papa votré sur le canapé | |
|
 | |
legluon Gluon de Platine !

Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: petite histoire... Lun 28 Avr 2008 - 17:01 | |
| et à côté c'est Maman ?????????????? lol !!!!!!!!!!! | |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

| Sujet: Re: petite histoire... Lun 28 Avr 2008 - 21:02 | |
| oh l'enculé je vais lui dire ! ! ! tu vas prendre uen baffe jeudi mdr lol lol lol lol lol lol  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite histoire... Lun 28 Avr 2008 - 21:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite histoire... Mar 29 Avr 2008 - 11:20 | |
| Recherche de partenaire ! - Pompier aimerait rencontrer une femme chaude. Allumeuse s'abstenir. - Électricien à la retraite recherche femme branchée. But : Faire des étincelles. - Astronaute recherche femme lunatique. - Ouvrier de voirie recherche jeune femme bien roulée. But: Faire un bout de chemin ensemble. - Coq de basse-cour recherche poule de luxe. But: Repartir en oeuf. - Un homme sans histoire est à la recherche d'un éditeur But: Voudrait devenir écrivain. - Vieux marin d'expérience recherche... Une compagne houleuse 'au séant' immense. - Aviateur recherche hôtesse de l'air. But : s'envoyer en l'air... - Ex-femme à vendre pas cher, propre, pratiquement neuve. Vient avec mon char, ma maison et toutes mes possessions. - Femme perdue cherche cartographe. But: Pour planifier leur futur. - Joueur compulsif Recherche compagne compréhensive, tolérante, indulgente. Le bon numéro quoi! But: Laissons le hasard en décider. - Homme aveugle recherche femme aveugle. But: On verra. - Homme frisé recherche femme cannibale. But: se faire manger la laine sur le dos! - Chanteuse recherche homme politique. But: chantage... - Homme suicidaire recherche femme déprimée. But: Partir ensemble. |
|
 | |
legluon Gluon de Platine !

Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: petite histoire... Lun 5 Mai 2008 - 13:29 | |
| Salut Gluon, Une nouvelle application pour le Nutella. At’chao, Goomy, qui maigri !
un mec rencontre son copain et lui dit :
- je suis allé en vacance en Bretagne et je suis allé voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros.
- C'est quoi ? - à 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte - et à 15 euros ? - à 15 euros elle mets du Nutella dans la crêpe, t'enveloppe ton sexe et te fait une turlutte - Super et à 20 euros ? - à 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier et les allumettes..... | |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

| Sujet: Re: petite histoire... Lun 5 Mai 2008 - 19:40 | |
| mdrrrr  | |
|
 | |
patrack Miss Nono d'or

Nombre de messages : 398 Age : 52 Localisation : rougemont tout en haut Emploi : hmm pas trouvé encore Date d'inscription : 11/12/2007
 | Sujet: Re: petite histoire... Lun 16 Juin 2008 - 9:38 | |
|
EXCELLENT!!!!!!!!!
Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un > voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.
Nous serons partis pour une semaine. > Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que > j'attends depuis si longtemps alors peux-tu s'il te plaît me faire une > valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et > mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par > la maison rapidement pour prendre mes affaires. > Oh, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu» ?
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse > qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme > toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et > combien il en a pris?
Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques > espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon > nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»
Vous allez adorer la réponse ....
> Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de > pêche....!>>
| |
|
 | |
patrack Miss Nono d'or

| Sujet: Re: petite histoire... Mar 1 Juil 2008 - 21:08 | |
| Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand > la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne > l'avait plus fait depuis bien longtemps. > > Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos > jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, > puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. > > Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras > gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt > sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à > l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. > > Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se > tourne sur le côté et ne dit pas un mot. > > Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui > demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi > t'es-tu arrêté ?" > > Il marmonne "J'ai retrouvé la télécommande". | |
|
 | |
Greg Forumeur Bicross

Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Batilly en Gatinais Emploi : électricien Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: petite histoire... Mar 1 Juil 2008 - 22:10 | |
| | |
|
 | |
patrack Miss Nono d'or

| Sujet: Re: petite histoire... Mar 1 Juil 2008 - 22:30 | |
| | |
|
 | |
Florent Miss Nono d'or

Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Grenoble Emploi : sous officier Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: petite histoire... Mar 1 Juil 2008 - 23:22 | |
| | |
|
 | |
patrack Miss Nono d'or

| Sujet: Re: petite histoire... Mer 16 Juil 2008 - 20:54 | |
| Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras. Une femme s'installe devant lui et entame la conversation : > - Quels beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ? > L'homme lance un regard agacé à la dame et répond : > - Je ne sais pas. > La dame continue malgré tout : > - Est-ce des petits garçons ou des petites filles ? > L'homme semble encore plus agacé et répond : > - Je ne sais pas. > La femme : > - Mais enfin, quelle sorte de père êtes-vous donc ? > L'homme répond : Je ne suis pas leur père, je suis représentant pour préservatifs, ce sont les réclammations des cleints que je ramène à mon directeur.
Dernière édition par patrack le Lun 21 Juil 2008 - 6:31, édité 2 fois | |
|
 | |
Florent Miss Nono d'or

| Sujet: Re: petite histoire... Mer 16 Juil 2008 - 20:59 | |
| la suite au prochain épisode ! | |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

| Sujet: Re: petite histoire... Mer 16 Juil 2008 - 21:18 | |
| on attend patrack........... | |
|
 | |
patrack Miss Nono d'or

| Sujet: Re: petite histoire... Jeu 17 Juil 2008 - 22:20 | |
| La suite est a sa place  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petite histoire...  | |
| |
|
 | |
| petite histoire... | |
|