Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Puiseaux Emploi : Mangeur de kms et casseur de vélo Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Bien le bonjour les copains! Jeu 15 Juil 2010 - 22:51
Chers amis Sarmates! J'espère que tout le monde se porte bien et profite du beau temps, entre quelques averses, pour faire chauffer les crampons! J'espère également que certains d'entre vous n'abusent pas des fûts de bière! Voilà, juste un pti mot pour vous passer le bonjour!
Gros bisous à tous et à toutes et bonne continuation!
Alaiin Administrateur du Fofo
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Malesherbes Emploi : Technicien de Maintenance Club VTT : Vtt Sermaises Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Bien le bonjour les copains! Ven 16 Juil 2010 - 20:01
C'est sympa d'être passé Kéké !
Abuser des fûts ?
Naaaaaan, c'est pas le style de la maison , voyons !
Allez santé !
legluon Gluon de Platine !
Nombre de messages : 1210 Age : 53 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour les copains! Sam 17 Juil 2010 - 10:30
la caille a raison, ça fait bien longtemps que l'on ne voit plus de fût... même pas un petit, qui passerait là, au moment d'anifs !!!! la misère mon brave Monsieur, la misère... on est bon pour aller chercher de l'eau au puits....
Alaiin Administrateur du Fofo
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Malesherbes Emploi : Technicien de Maintenance Club VTT : Vtt Sermaises Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Bien le bonjour les copains! Sam 17 Juil 2010 - 12:26
Château la Pompe, c'est bon ça pour les objectifs de la rentrée ?!
Jeune Pépé Forumeur en patinette
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Puiseaux Emploi : Mangeur de kms et casseur de vélo Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour les copains! Lun 19 Juil 2010 - 14:04
L'eau ne fait pas de mal!!! Mais je comprend votre peine de ne plus voir et boire de fûts! L'avantage dans tout ça, c'est qu'il y en a plus pour les autres et il y a moins de pénuries!