| Kuota kup fissuré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi.mengual Forumeur Débutant

Nombre de messages : 5 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Kuota kup fissuré Lun 19 Mai 2008 - 20:14 | |
| Salut à tous, Je viens sur ce forum car mon cadre kuota kup Ht est fissuré au niveau du wishbone. On m'a dit que "Junior" a beaucoup de problème avec ce même cadre. Peux-tu me dire si on a fini pas te rembourser le cadre et combien de fois l'as tu changé? Merci | |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

Nombre de messages : 368 Age : 35 Localisation : Entre ici et là-bas Emploi : Chargé de mon entraînement Date d'inscription : 25/02/2007
 | Sujet: Re: Kuota kup fissuré Lun 19 Mai 2008 - 20:23 | |
| oulalalalala, toi tu dois être le gars de MAZAMET qui a vu son Kuota fissuré.... En gros, 300kms dans les dents et un cadre fissuré pour ma part Quatre mois sont passés pour en avoir un autre... Enfin je le reçois via mon fournisseur et tiens donc... je me rends compte que le cadre est très mal conçu puisque sur l'ensemble du cadre il y a 4 trous de vernie écaillé ==> Heureusement que le cadre est neuf...Bref donc le cadre est reparti en ITALIE et la je suis dans l'attente d'une solution. En résumé je ne pense pas que tu seras remboursé...ou alors ton fournisseur est SUPER SUPER SYMPA... je pense qu'on fera passé ton cadre en garantie... A suivre Tiens moi au courant via ce forum Peace...  mon frère "Pas content du Kuota" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Lun 19 Mai 2008 - 22:05 | |
| Oui c'est bien moi. Comment est-tu au courant? J ai des nouvelles de mon revendeur jeudi, je te tiens au courant Merci | |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

Nombre de messages : 368 Age : 35 Localisation : Entre ici et là-bas Emploi : Chargé de mon entraînement Date d'inscription : 25/02/2007
 | Sujet: Re: Kuota kup fissuré Lun 19 Mai 2008 - 22:21 | |
| OK Je suis au courant car c'est mon père qui a regardé ton cadre pour voir si toute fois tu n'avais pas le même défaut que moi... J'espère qu'il t'a pas trop cassé le moral le padré..... lol En tout cas n'hésite pas à me tenir au courant et bon courage.. Cordialement Massias Alexis dit "Junior" | |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Jeu 29 Mai 2008 - 14:14 | |
| | |
|
 | |
legluon Gluon de Platine !

Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Kuota kup fissuré Ven 30 Mai 2008 - 9:43 | |
| bienvenu dans le monde des grands, c'est comme les années primaire, collège, lycée et Fac ; c'est proportionnel ; c à d que plus tu approche l'âge de raison, plus l'enfoiré lui aussi augmente sont potentiel "d'enfoiragenement", plus du deviens responsable et mature et plus l'enfoiré optimise sa méthode "comment baisé le gogopayeur"... vive le tps des mammouths, ou ça ce réglait à coup de massue !!!! . . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Mer 11 Juin 2008 - 9:01 | |
| Salut à tous!! Bonne nouvelle, hie rmon revendeur kuota m a appelé pour me dire qu'il avait reçu mon cadre. Je suis allé le chercher hier, par contre mauvaise surprise c'est cadre disc et v-brake!! Aucun défaut à déplorer et il a été renforcé avec des couches de carbone au niveau du wishbone et du pédalier. Le cadre a été fourni avec les cuvette du jdd mais sans la protection du tube diagonal. Bon courage à toi et toi moi au courant quand tu a le tiens. @+ | |
|
 | |

Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Kuota kup fissuré Mer 11 Juin 2008 - 9:17 | |
| si c'est un taille L c'est peut-être celui qui était prévu de Junior... vérifie bien la qualité du vernis sur l'ensemble du cadre ( cloques, éclats...) et le collage des supports de gaines ( travers et débordements de colle jaunâtre ) et enfin demande leurs pourquoi des supports VBrake : un vieux cadre bricolé ? | |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Mer 11 Juin 2008 - 12:01 | |
| Moi aussi il l'a reçu mais contrairement a toi...MOI je n'en veux pas Pourquoi je reprendrai un cadre de ***** comme celui ci Trop dégouté de cette marque, pour ses délais trop long et son SAV en général Donc pour ma part, j'ai trouvé une autre solution. Enfin bon a+ tard | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Mer 11 Juin 2008 - 13:38 | |
| Niveau taille finition, etc il est impeccable. Concernant le SAV valdenaire, une semaine je suis trouve que c'est rapide. En revanche pour les v brake pas eu le choix car il ont que ça en stock. Quelle a été ta solution junior? Tu as été remboursé, ou tu as arrivé à le revendre? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Mer 11 Juin 2008 - 17:24 | |
| - remi.mengual a écrit:
- Niveau taille finition, etc il est impeccable. Concernant le SAV valdenaire, une semaine je suis trouve que c'est rapide. En revanche pour les v brake pas eu le choix car il ont que ça en stock. Quelle a été ta solution junior? Tu as été remboursé, ou tu as arrivé à le revendre?
donc un ancien cadre ? demande une ristourne !!! car c'est comme si peugeot te refilait le premier modele de 807 !!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Mer 11 Juin 2008 - 17:46 | |
| Non non, il est clair que ce n'est pas un ancien cadre, il est vraiment neuf, cela se voit très bien au niveau des patte en alu. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kuota kup fissuré Jeu 12 Juin 2008 - 9:36 | |
| Un vieux cadre neuf gardé en stock 2 ans c'est toujours un cadre neuf ?! Félicitations pour les V-Brakes garde le comme ça, tu auras un vélo encore plus lèger. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Jeu 12 Juin 2008 - 10:04 | |
| non, ça vieilli , de plus quelles sont les conditions de stockage, quelle est la qualité des fibres utilisées à l'époque, ect......... | |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Jeu 12 Juin 2008 - 15:54 | |
| ils t'ont refiler un cadre v-brake tout simplement parce qu'ils ont arrêté la production de ce acdre merdiK, et vu qu'ils ne leurs restaient plus que des V-brakes alors ils te l'ont refilé.... Pour ma part la solution est en cours de réalisation, mais bon dans le 45 c'est long, long voir trop long ! ! ! Bienvenue dans le monde du business  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Ven 13 Juin 2008 - 12:37 | |
| plus de 6 mois, c'est vrai que l'on peut dire que c'est un petit peu long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long à croire que pour parfois on nous prends un petit peu pour des cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons !!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
junior Miss Nono d'or

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Ven 29 Aoû 2008 - 12:31 | |
| trop bon trop con, c'est bien connu........ Mais, ça agace, ça agace, très fortement  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuota kup fissuré Sam 30 Aoû 2008 - 20:52 | |
| y'a toujours pas pognon !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kuota kup fissuré  | |
| |
|
 | |
| Kuota kup fissuré | |
|