| DEPARTEMENTAL A SERMAISES | |
|
+4franck Caribou Cachalot legluon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
legluon Gluon de Platine !
Nombre de messages : 1210 Age : 53 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Mer 2 Mar 2011 - 12:12 | |
| et bien c'est la vacances, un sarmate ne s'affole jamais... mais c'est juste dans un mois !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 53 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 3 Mar 2011 - 13:09 | |
| vendredi aprés midi reco du parcours | |
|
| |
Cachalot Forumeur Bicross
Nombre de messages : 118 Age : 58 Localisation : Au bord de l'eau. Emploi : imprimeur. Club VTT : VTT Sermaises Malesherbes. Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 3 Mar 2011 - 14:01 | |
| Salut Gluon. A quelle heure et à quelle endroit. Je viendrait te faire voir mon beau vélo, oups!!!!!!
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 3 Mar 2011 - 16:10 | |
| je l'ai dit à Caribou , plein de visites mais pas de message... par contre en disant que l'on y roule et sans l'heure y' aura des réponses... t'es le premier c'est bien, mais comme t'as pris un vélo plein pot t'auras une amende !!! pour l'heure je sais pas encore, je vois caribou ce soir... à vos clavier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 3 Mar 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Caribou Gluon de Platine !
Nombre de messages : 406 Age : 46 Localisation : MANCHECOURT Emploi : depanneur d'engins tp (volvo) Club VTT : SERMAISES Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 3 Mar 2011 - 22:59 | |
| sorti demain après midi sur le parcours de MEROBE rdv 14h00 à la grange | |
|
| |
franck Forumeur Bicross
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : nancray Emploi : commercial Club VTT : vtt sermaises malesherbes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 3 Mar 2011 - 23:06 | |
| désolé les mecs, mais ils y en a qui bossent.....
bonne reco quand même et à dimanche. | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 58 Localisation : Au bord de l'eau. Emploi : imprimeur. Club VTT : VTT Sermaises Malesherbes. Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 3 Mar 2011 - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 3 Mar 2011 - 23:15 | |
| Doit on emmener des outils où autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Ven 4 Mar 2011 - 9:08 | |
| t'as peur de rayer ton vélo a 200€ de plus..... à la limite une serpette et une petite scie sinon on fait reco et on voit ce qu'il faut faire la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Lun 7 Mar 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Alaiin Administrateur du Fofo
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Malesherbes Emploi : Technicien de Maintenance Club VTT : Vtt Sermaises Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Mar 8 Mar 2011 - 12:49 | |
| Bah oui y'en a qui bossent un peu quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Mer 30 Mar 2011 - 11:16 | |
| Bonsoir à toutes et tous, je vous joins le détail des champions départementaux 2009-2010 avec l'attribution des maillots puis le détail du nombre de maillots par club je vous rappelle que chaque champion en 2009-2010 doit rapporter son maillot de champion lors du départemental du 3 avril prochain. si le maillot n'est pas redonné, une facture sera faite de 50 € par maillot il avait été dit lors de la réunion que la chasse aux maillots devait s'arrêter Aussi, à la fin de la manche de sermaises lors de la remise des récompenses et des maillots, seules les personnes (ou club) ayant un CHEQUE de CAUTION de 80€ par maillot pourront repartir avec le maillot cette démarche est nécessaire car cela devenait trop délicat pour récupérer les maillots pour le national cordialement
Champions départementaux Saison 2009 - 2010 Prêt
Nom Prénom Club Catégorie Maillot
MICHAUT Léo CSM SULLY Benjamin Oui DEBARD Isaline AS MENESTREAU VTT Benjamine Oui BARON Bryan ASCO Minime H Oui HORUDKO Lola ASL VTT Minime F Oui SANSON Tom ASCO Cadet Oui JEANNOT Mélissa VTT Mardié Cadette Oui AUDEBERT Guillaume USM SARAN VTT Junior Oui ULRICH Clémence AS MENESTREAU VTT Féminine 19-29 Oui DONNET Séverine VTT Mardié Féminine 30-39 Oui ORTIOU Dominique ORMES VTT Féminine 40 et + Oui FROMONT Yann UCGS Hommes 19-29 Oui FOURNIER Laurent CSM SULLY Hommes 30-39 Oui PERRON Didier VTT SERMAISES Hommes 40-49 Oui LEGRAND Jean-Marc USM SARAN VTT Hommes 50 et + Oui BOILEAU Jérémy / NICOLAS Florestan ASPTT ORLEANS Tandem Hommes Oui (x2) PITOT Pascal / RENOUX Sylvie ASL VTT Tandem Mixtes Oui (x2)
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 31 Mar 2011 - 11:37 | |
| GPS Rno le grand 6,28 KM +78m le petit 2,19 Km + 25m | |
|
| |
Pépé Miss Nono d'or
Nombre de messages : 340 Age : 62 Localisation : Pépéhome ou Pépémobile Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 31 Mar 2011 - 22:27 | |
| pour moi il a été rendu il y a longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Ven 1 Avr 2011 - 14:33 | |
| - Pépé a écrit:
- pour moi il a été rendu il y a longtemps
ha bon, à qui ? | |
|
| |
Pépé Miss Nono d'or
Nombre de messages : 340 Age : 62 Localisation : Pépéhome ou Pépémobile Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Ven 1 Avr 2011 - 20:43 | |
| à Fred!!! à la fin des Frances avec le nouveau maillot. Le comité doit bien savoir combien de maillots ont été rendus(Fred a fait une liste)
c'est pour ça que je roule avec le maillot de club | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Sam 2 Avr 2011 - 10:35 | |
| | |
|
| |
jean-yves Modérateur en chef
Nombre de messages : 706 Age : 61 Localisation : Angerville les bains Emploi : docteur en automobiles Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Dim 3 Avr 2011 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Lun 4 Avr 2011 - 11:50 | |
| REMERCIEMENT Famille HOCHEMAILLE que l’on peut nommer membres d’honneurs Car ils passent de nombreuses heures à travailler, nettoyer, peindre les batiments.... installer le matériel, les wc…
Famille PELLETIER pour le site , l’eau (lavage) et HUTTEPAIN les terrains parking
MAIRIE de Sermaises et agents communaux pour les moyens techniques ; tables , bancs , barrière , et coupe
ETS LUBIN >> WC
INTERSPORT ST PERE >> lots
ESNAULT Communication >>> trophées
UFOLEP LOIRET achats trophées et chronoteam
CHRONOTEAM pour leur disponibilité et compétence
LES PROPRIETAIRES DES TERRAINS ET BOIS , car ce sont des propriétés privés ouvert seulement pour nous , ce qui est fort appréciable.
ET pour en finir tous les bénévoles sarmates membres du club actuellement et surtout les anciens membres comme Claude, DD, Ramos, Schifter et aussi nos DUDU et RICO
sans oublié avec un spécial grobisoutoutpartout aux merveilleuses femmes sarmates qui adorent les apollons sportifs ....
| |
|
| |
SEBrallye Forumeur Bicross
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : INTROUVABLE Emploi : IMPRIMERIE Club VTT : SERMAISES Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Lun 4 Avr 2011 - 18:20 | |
| SALUT A TOUS JE RECHERCHE MA PAIRE DE JAMBIERE ; DONC AVIS A LA POPULATION
ET JE TIENS A FELICITE NOS CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX LULU ET NOS INTREPIDE DE COCHONGLIERS BRAVO ILS NOUS ONT minééééééééééééééééé A°+ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES Jeu 7 Avr 2011 - 23:09 | |
| yes , dixminééééééééééé !!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPARTEMENTAL A SERMAISES | |
| |
|
| |
| DEPARTEMENTAL A SERMAISES | |
|