Personnes présentent: Axelle, Florent, Joël & Marie
ET bien que dire de ce raid, pour moi c'était le premier, et je dois dire que c'était génial !! et encore le mot est petit.
Une équipe d'enfer, avec un guide de très bon niveau !(Joël)
Pour moi cela a été difficile surtout au niveau d'endurance, je n'ai pas l'habitude de courir aussi longtemps et dans des pentes aussi aigües !
Bref Axelle dans son compte rendu vous expliquera bien ;) Le soleil était au RDV au départ et à l'arrivée, la chaleur également ce qui a corsé un peu plus le raid!
L'organisation était vraiment d'enfer, rien à dire, sympa, drôle, accueillante, tout ce qu'il faut pour nous faire revenir!!! le bivouac de même!
Les épreuves étaient diverses de la course à pied en passant par le VTT à la course d'orientation, run & bike, canoë de nuit et j'en passe !
Je conseil ce raid à tous ceux qui veulent voir un paysage et des lieux magnifiques, par contre il y a un impératif....... s'entrainer avant car le physique est très demandé! Actuellement je ne peux plus tendre mes jambes, les ronces on fait de jolies égratignures et les courbatures n'aident pas^^
Les photos parleront d'elles-mêmes
ICIIIIIIIII
J'allais oublier, nous terminons 7 ème au classement scratch et 1er dans la catégorie équipe de 4 mixte !!!