VTT SERMAISES-MALESHERBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT SERMAISES-MALESHERBES

Le forum du club VTT Sermaises-Malesherbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Site en stand by
rappel sur les gants Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:49 par legluon

» 3ème manche coupe du Loiret ASCO VTT le 5 mars
rappel sur les gants Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:22 par jean-yves

» Sortie VTT Dimanche 12 Février Buthier
rappel sur les gants Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:43 par jean-yves

» rando vtt les roches Malesherboises
rappel sur les gants Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:41 par Cricri

» Réunion club le vendredi 3 Février
rappel sur les gants Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:09 par ptit olive

» Petits mots de votre président
rappel sur les gants Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 19:28 par Cricri

» 3 h ingré dimanche 4 decembre
rappel sur les gants Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:19 par Cricri

» La Millacoise Oncy sur Ecole
rappel sur les gants Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:24 par jean-yves

» Rando VTT de Lardy Dimanche 13 Novembre
rappel sur les gants Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:25 par Cricri

Meilleurs posteurs
legluon (1210)
rappel sur les gants Poll_leftrappel sur les gants Poll_centerrappel sur les gants Poll_right 
jean-yves (706)
rappel sur les gants Poll_leftrappel sur les gants Poll_centerrappel sur les gants Poll_right 
Caribou (406)
rappel sur les gants Poll_leftrappel sur les gants Poll_centerrappel sur les gants Poll_right 
patrack (398)
rappel sur les gants Poll_leftrappel sur les gants Poll_centerrappel sur les gants Poll_right 
junior (368)
rappel sur les gants Poll_leftrappel sur les gants Poll_centerrappel sur les gants Poll_right 
Pépé (340)
rappel sur les gants Poll_leftrappel sur les gants Poll_centerrappel sur les gants Poll_right 
Florent (307)
rappel sur les gants Poll_leftrappel sur les gants Poll_centerrappel sur les gants Poll_right 
Alaiin (266)
rappel sur les gants Poll_leftrappel sur les gants Poll_centerrappel sur les gants Poll_right 
Cricri (263)
rappel sur les gants Poll_leftrappel sur les gants Poll_centerrappel sur les gants Poll_right 
Axelle (224)
rappel sur les gants Poll_leftrappel sur les gants Poll_centerrappel sur les gants Poll_right 
Sujets les plus vus
pb sur système de blocage au guidon fourche Rock Shox Sid
petite histoire...
NATIONAL VTT 2010 à CONTREXEVILLE...
TTT ZION MSC
Fred
petites nouvelles de caribou
NATIONAL 2011
UFOLEP national VTT 2011
Kuota kup fissuré
Problème d'échauffement de la voute plantaire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rappel sur les gants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-yves
Modérateur en chef
Modérateur en chef
jean-yves


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 61
Localisation : Angerville les bains
Emploi : docteur en automobiles
Date d'inscription : 16/02/2007

rappel sur les gants Empty
MessageSujet: rappel sur les gants   rappel sur les gants Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:38

Je ne suis pas proffessionel du cycle mais Shimano fait une campagne de rappel pour des gants distribués par leur réseau et fabriqués uniquement au Pakistan.ça tombe bien j'en ai une paire,je vais pouvoir tester.

formulaire de réclamation
Revenir en haut Aller en bas
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap à faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

rappel sur les gants Empty
MessageSujet: Re: rappel sur les gants   rappel sur les gants Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:50

c'est parcequ'il contiennent une matière non certifiée qui peut-être dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Forumeur Bicross
Forumeur Bicross
Ludo


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : la capitale de la betterave
Emploi : Animateur vente
Date d'inscription : 14/02/2007

rappel sur les gants Empty
MessageSujet: Re: rappel sur les gants   rappel sur les gants Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:59

Cher client,





Un problème de qualité potentiel concernant les gants de cyclisme PRO, SHIMANO et / ou SAINT a été mis en évidence.



Détail du problème



Des essais ont montré que certains gants de cyclisme PRO, SHIMANO et / ou SAINT produits par un fournisseur de Shimano au Pakistan contiennent une quantité trop importante de BENZIDINE*. A titre de précaution et du fait que le fournisseur pakistanais n’a pas été en mesure d’exclure le fait que des gants de lots antérieurs ont pu être touchés, Shimano a volontairement décidé d’annoncer un rappel pour tous les gants cyclisme PRO, SHIMANO et / ou SAINT portant une étiquette indiquant qu’ils ont été fabriqué au Pakistan, ou qui ne portent pas d’étiquette.

*Benzidine : plus d'info sur se produit ici: http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/FT%2087/$File/ft87.pdf


Pour d’avantage de détails pour cette action de rappel, merci de consulter le lien suivant :

http://cycle.shimano-eu.com/publish/content/cycle/seh/nl/en/news___info/voluntary_recall_.-MainContent-0022-DownloadFile.tmp/FR.pdf.pdf





Mesures correctives entreprises par Shimano



Shimano communiquera au moyen d’un plan d’action publié sur son site internet et via un communiqué de presse.



Les consommateurs propriétaires d’une paire de gants concernée par l’action de rappel sont priés de ne plus utiliser les gants dès maintenant. Ils sont en outre priés de remplir un « coupon consommateur » en vue d’obtenir le remboursement intégral de leurs gants.

Le consommateur peut se procurer un coupon consommateur par l’intermédiaire de l’une des deux possibilités suivantes :



(1) Le coupon consommateur peut être téléchargé à partir du site web Shimano : http://cycle.shimano-eu.com/publish/content/cycle/seh/nl/en/news___info/voluntary_recall_.-MainContent-0022-DownloadFile.tmp/FR.pdf.pdf



(2) Le coupon consommateur est disponible chez le vendeur.



Après avoir rempli le coupon, le consommateur peut décider (1) soit de me le remettre accompagné des gants, soit (2) de le renvoyer directement accompagné des gants à l’adresse indiqué sur le coupon consommateur :

Shimano pratiquera le remboursement intégral du prix d’achat (au client) à réception du coupon consommateur dûment rempli.





Shimano France Composants Cycles

Rue Georges Clemenceau, B.P. no. 45

62052 Saint-Laurent-Blangy, France

Phone : 03-21-73-25-25



Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
Florent


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : sous officier
Date d'inscription : 26/02/2007

rappel sur les gants Empty
MessageSujet: Re: rappel sur les gants   rappel sur les gants Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:54

Bon ba je viens samedi avec mon spad pour le frein Ludo !! J'amène ma paire de gant également !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Modérateur en chef
Modérateur en chef
jean-yves


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 61
Localisation : Angerville les bains
Emploi : docteur en automobiles
Date d'inscription : 16/02/2007

rappel sur les gants Empty
MessageSujet: Re: rappel sur les gants   rappel sur les gants Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:17

jean-yves a écrit:
Je ne suis pas proffessionel du cycle mais Shimano fait une campagne de rappel pour des gants distribués par leur réseau et fabriqués uniquement au Pakistan.ça tombe bien j'en ai une paire,je vais pouvoir tester.

formulaire de réclamation

si vous aviez cliqué sur formulaire de réclamation dans le premier message vous auriez tout su, bon d'accord je n'avais pas mis la fiche toxicologique du benzidine, mais il y avait le reste.
Nouvelle fonc
tionnalité du forum, quand vous cliquez sur inserer un lien, vous avez 2 cases qui s'affichent.
celle du haut pour copier l'url et celle du bas pour mettre un raccourci! magique non?
rappel sur les gants 359810
Revenir en haut Aller en bas
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap à faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

rappel sur les gants Empty
MessageSujet: Re: rappel sur les gants   rappel sur les gants Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:00

toute façon nous on les a pas achetés ces gants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Forumeur Bicross
Forumeur Bicross
Ludo


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : la capitale de la betterave
Emploi : Animateur vente
Date d'inscription : 14/02/2007

rappel sur les gants Empty
MessageSujet: Re: rappel sur les gants   rappel sur les gants Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:08

C'est pas grave ils ne demandent pas le ticket de caisse, juste ton N° de compte et la paire de gants ainsi il te font un virement!
De l'argent facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap à faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

rappel sur les gants Empty
MessageSujet: Re: rappel sur les gants   rappel sur les gants Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:35

j'ai pas les gants, mais je peux venir te passer le n° de compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel sur les gants Empty
MessageSujet: Re: rappel sur les gants   rappel sur les gants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel sur les gants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel lefty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT SERMAISES-MALESHERBES :: Dossiers techniques :: Rappels constructeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser