Un petit coucou à toutes et tous, j'ai débarqué ce weekend dans le 45. Je viens de voir pour la Nibelloise
Content que vous ayez eu du monde et surtout le soleil
Vous me manquez et l'ambiance de l'UFOLEP aussiiiii
En ce qui me concerne, je suis toujours en Gendarmerie (
il en faut), toujours sur le secteur d'Annecy (c'est beauuuuuuuuuu:mouahaha: ), les couleurs du club flottent dans les chemins, sentiers et routes de montagne de la Yaute.
J'ai appris de source non officielle que j'allais partir à l'ecole de sous officier de Chateaulin mi novembre (
quitter une si belle région mais pour la bonne cause), j'ai donc repris sérieusement l'entrainement physique.
Je me suis enfin décidé à acheter un cyclocross, je fais de la route avec temporairement le temps de m'habituer à la position qui change considérablement face au VTT. Donc je fais un peu de fond pour le moment histoire de reprendre un peu d'endurance.
Si quelqu'un est intéressé pour se décrasser les gambettes
jeudi aprem ou vendredi toute la journée je suis dispo, voir même samedi matin, de préférence secteur Nibelle / Ingrannes. (sortie entre 40/100km)
Je profite du peu de temps qu'il me reste dans le 74 pour me remettre à la compétition cette saison visant avant tout les cyclocross, je vais donc prendre une licence FFC à l'UC CRAN-GEVRIER (y'a pas d'UFOLEP dans le 74)
Voilà vous êtes toujours dans mon cœur, et les couleurs du club flottent toujours ;)
J'espère vous voir bientôt (au guidon ou non) c'est dommage pour la Nibelloise que j'avais complètement zappée
Bisouilles