legluon Gluon de Platine !

Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: wanted Mer 23 Jan 2013 - 16:12 | |
| | |
|
Pépito Forumeur en patinette

Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : devant mon écran et clavier Emploi : obligé Club VTT : asl vtt st jean le blanc Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: wanted Dim 27 Jan 2013 - 21:21 | |
| Salut les rouladeux, Faites pas les cons, on a besoin de vous, nous les tandems mixtes. A défaut de lièvres, on a besoin de pitt-bull ! A la poubelle toutes les cochonneries, un apéro seulement de temps en temps, du vélo RÉGULIÈREMENT et on va vous retrouver en forme en sans les formes... Allez, demain course à pied pour relancer la machine. Quand même, ça me ferait bien plaisir de vous retrouver costauds comme vous savez et pouvez l'être. Mon Gluon, si tu lances la machine, ça va suivre ! au 17, à Montargis. Pépito | |
|
Pépito Forumeur en patinette

Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : devant mon écran et clavier Emploi : obligé Club VTT : asl vtt st jean le blanc Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: wanted Sam 2 Fév 2013 - 23:16 | |
| Maintenant que la coupe du Loiret est celèbre, il faut s'y remettre les rouladeux !!! http://www.rohloff.de/fileadmin/rohloffde/download/werbung/prospekte/prospekte_14_facts/prospekt_14_facts.fr.pdf | |
|