VTT SERMAISES-MALESHERBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT SERMAISES-MALESHERBES

Le forum du club VTT Sermaises-Malesherbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Site en stand by
A propos des forums Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:49 par legluon

» 3ème manche coupe du Loiret ASCO VTT le 5 mars
A propos des forums Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:22 par jean-yves

» Sortie VTT Dimanche 12 Février Buthier
A propos des forums Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:43 par jean-yves

» rando vtt les roches Malesherboises
A propos des forums Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:41 par Cricri

» Réunion club le vendredi 3 Février
A propos des forums Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:09 par ptit olive

» Petits mots de votre président
A propos des forums Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 19:28 par Cricri

» 3 h ingré dimanche 4 decembre
A propos des forums Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:19 par Cricri

» La Millacoise Oncy sur Ecole
A propos des forums Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:24 par jean-yves

» Rando VTT de Lardy Dimanche 13 Novembre
A propos des forums Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:25 par Cricri

Meilleurs posteurs
legluon (1210)
A propos des forums Poll_leftA propos des forums Poll_centerA propos des forums Poll_right 
jean-yves (706)
A propos des forums Poll_leftA propos des forums Poll_centerA propos des forums Poll_right 
Caribou (406)
A propos des forums Poll_leftA propos des forums Poll_centerA propos des forums Poll_right 
patrack (398)
A propos des forums Poll_leftA propos des forums Poll_centerA propos des forums Poll_right 
junior (368)
A propos des forums Poll_leftA propos des forums Poll_centerA propos des forums Poll_right 
Pépé (340)
A propos des forums Poll_leftA propos des forums Poll_centerA propos des forums Poll_right 
Florent (307)
A propos des forums Poll_leftA propos des forums Poll_centerA propos des forums Poll_right 
Alaiin (266)
A propos des forums Poll_leftA propos des forums Poll_centerA propos des forums Poll_right 
Cricri (263)
A propos des forums Poll_leftA propos des forums Poll_centerA propos des forums Poll_right 
Axelle (224)
A propos des forums Poll_leftA propos des forums Poll_centerA propos des forums Poll_right 
Sujets les plus vus
pb sur système de blocage au guidon fourche Rock Shox Sid
petite histoire...
NATIONAL VTT 2010 à CONTREXEVILLE...
TTT ZION MSC
Fred
petites nouvelles de caribou
NATIONAL 2011
Kuota kup fissuré
UFOLEP national VTT 2011
Problème d'échauffement de la voute plantaire
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A propos des forums

Aller en bas 
+5
jmb63
ratibulus
missnono
manu
Benji
9 participants

Les forums des SERMATES - Bons ou mauvais cotés
Je préfère l'ancien forum
A propos des forums Poll_left2%A propos des forums Poll_right
 2% [ 1 ]
Je préfère le nouveau forum
A propos des forums Poll_left21%A propos des forums Poll_right
 21% [ 11 ]
Le nouveau forum est trop compliqué
A propos des forums Poll_left2%A propos des forums Poll_right
 2% [ 1 ]
Je suis habitué au nouveau forum
A propos des forums Poll_left21%A propos des forums Poll_right
 21% [ 11 ]
Je suis prêt a faire des efforts pour le nouveau forum si on m'explique 2 3 trucs
A propos des forums Poll_left2%A propos des forums Poll_right
 2% [ 1 ]
Je ne veux pas utiliser le nouveau forum
A propos des forums Poll_left2%A propos des forums Poll_right
 2% [ 1 ]
Il y a trop de rubriques sur le nouveau forum
A propos des forums Poll_left6%A propos des forums Poll_right
 6% [ 3 ]
J'apprécie les nombreuses fonctionalités qu'offre le nouveau forum
A propos des forums Poll_left25%A propos des forums Poll_right
 25% [ 13 ]
Je suis satisfait du nouveau forum
A propos des forums Poll_left17%A propos des forums Poll_right
 17% [ 9 ]
Je veux que l'ancien forum reste en ligne
A propos des forums Poll_left2%A propos des forums Poll_right
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Benji
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant
Benji


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/02/2007

A propos des forums Empty
MessageSujet: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:11

Ca serait sympa si tous les membres satifaits ou insatisfaits de ce forum laissent un petit message à l'attention d'Alain afin de s'exprimer sur ce forum et participe à ce petit sondage. Il y a quand même 40 membres et plus de 600 messages écrit en moins de 4 mois, c'est bien et sa prouve une réelle utilitée et envie d'utilisation confused

Pour le sondage vous avez bien sûr la possibilités de faire plusieurs choix :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://us.orleans.vtt.free.fr/index.php
Invité
Invité




A propos des forums Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:53

Moi je suis pour ce nouveau forum, enfin nouveau ca fait déjà des lustres qu'il existe. D'abord par ca facilité d'emploi et ca maniabilité, on peut aisément mettre photos, liens, sondages et autres sans la moindre difficulté lorsque l'on a des notions en informatique, je dis bien des notions et non pas un BTS informatique ^^
Bref, très facile d'utilisation, de plus grâce au lien "voir les nouveauX messages" on ne loupe aucun message de nos chers Vététistes....
Que dire de plus, il est gratuit, et il est très aprécié de la population fraçaise ainsi que de tous les joeurs en ligne sur internet (dont je fais partis)

DOnc pour en finir, c'est la référence des forums ....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant
manu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

A propos des forums Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:29

Salut à tous,

Le premier forum que j'ai fréquenté régulièrement était celui d'aktarus bicycle et c'était déja ce principe il y a bien déja 4 ou 5 ans. Alors vous ne serez pas étonnés que je préfère cette version.

D'ailleurs tous les forums utiles pour le vélo sont sur ce principe.
Vélovert, raceco, etc.

Allez les retardataires au boulot. Pour s'y habituer une seule solution, la pratique :study:
Revenir en haut Aller en bas
missnono
Forumeur Tricycle
Forumeur Tricycle
missnono


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

A propos des forums Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:58

ce n'est qu'une question de vouloir s'y mettre, certains font des efforts alors qu'ils sont loin d'être des pro du net!
alors un peu de motiv' les gars!
ciao biz:flower:
Revenir en haut Aller en bas
ratibulus
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

A propos des forums Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:45

Bon, ben moi, je suis 100/100 pour ce type de forum, c'est fonctionnel,simple et convivial.
Au passage, ce type de forum est le plus utilisé sur le web, je ne pense pas que se soit par hazard.......;)
@+
Revenir en haut Aller en bas
jmb63
Forumeur en patinette
Forumeur en patinette
jmb63


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Issoire "Belle fille à voir - Bon vin à boire "
Emploi : Freineur
Date d'inscription : 17/03/2007

A propos des forums Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:56

Je trouve se genre de forum vraiment plus convivial de se qui se faisait avant Very Happy 100% pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt63.megabb.com
junior
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
junior


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Entre ici et là-bas
Emploi : Chargé de mon entraînement
Date d'inscription : 25/02/2007

A propos des forums Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:59

Non on garde le nouvo forum biensur c''st le mieux en tout points mais il me cause encore certains énervements mais bon je ferai avec
Et puis pour les novices de l'internet, on se débrouillera bien pour qu'ils utilisent ce forum au final.
Bref bonne fin de semaines à tous, moi je suis en Weekend (de stress lol) affraid
a+ les coupains cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc
Forumeur en patinette
Forumeur en patinette
le doc


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Elle se touche
Emploi : Doc
Date d'inscription : 15/02/2007

A propos des forums Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:09

Bon, ma pierre a l'edifice: j'ai été un des premiers inscrits sur le nouveau forum (d'apres Alain)malgré le parcours du combattant pour s'inscrire.Je ne m'y suis pratiquement plus jamais connecté apres, vues les difficultés.Je n'ai pourtant jamais formulé la moindre critique,ne dénigrant jamais un sujet que je ne connais pas.Et pour moi, créer un site internet equivaut a envoyer une fusée Ariane dans l'espace... Je ne me considere pourtant pas comme un infirme de l'informatique;je bosse sur ordi toute la journée et je vais sur plein de forums(bagnole,pinard,montre,voyage;cinéma,...).Aucun n'est si complexe. Ce n'est evidemment pas la faute d'Alain; mais du format imposé de ce forum.Bref,j'etais ravi de revoir l'ancien forum qui brillait par sa simplicité(pas de mot de passe,d'identifiant qu'on a toujours oubliés,vu que d'un forum sur l'autre faut des mots de passe a 4,6 lettres, avec chiffres ,sans,minuscule,majuscule).Mais vu le nombre de membres ;qui le vouaient pourtant aux gemonies quelques semaines avant, et qui le trouvent subitement merveilleux suite au coup de gueule d'Alain , il a disparu,je le crains définitivement.Dommage. Je me connecte ce jour sur le nouveau pour savoir pour demain 17 mai. Que vois je ? : "enduro vtt;contacts,qui est en ligne." Ou est passé la rubrique "qu'est ce qu'on fait dimanche/férié ?...Tant pis, j'irai rouler seul,par chez moi...et vu mon niveau actuel, vaut mieux pour vous, je vous retarderais :-) .Voila,ce n'etais que mon opinion(que je partage);donnée en toute amitié pour le webmaster et les differents membres du club qui ne seront pas de mon avis; et sans aucune intention de polémique.Biz a tous. Le Doc.Cool
Revenir en haut Aller en bas
thierry d'ingré
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant
thierry d'ingré


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Ingré
Date d'inscription : 15/02/2007

A propos des forums Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:08

Bon puisque tout le monde à l'air d'accord (bizarre!),quand est-ce qu'on retrouve nos rubriques?
Courage Alain!
@+
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Modérateur en chef
Modérateur en chef
jean-yves


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 61
Localisation : Angerville les bains
Emploi : docteur en automobiles
Date d'inscription : 16/02/2007

A propos des forums Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:53

les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des forums Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums   A propos des forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT SERMAISES-MALESHERBES :: L'organisation du club VTT Sermaises-Malesherbes :: Les contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser