| A propos des forums | |
|
+5jmb63 ratibulus missnono manu Benji 9 participants |
Les forums des SERMATES - Bons ou mauvais cotés | Je préfère l'ancien forum | | 2% | [ 1 ] | Je préfère le nouveau forum | | 21% | [ 11 ] | Le nouveau forum est trop compliqué | | 2% | [ 1 ] | Je suis habitué au nouveau forum | | 21% | [ 11 ] | Je suis prêt a faire des efforts pour le nouveau forum si on m'explique 2 3 trucs | | 2% | [ 1 ] | Je ne veux pas utiliser le nouveau forum | | 2% | [ 1 ] | Il y a trop de rubriques sur le nouveau forum | | 6% | [ 3 ] | J'apprécie les nombreuses fonctionalités qu'offre le nouveau forum | | 25% | [ 13 ] | Je suis satisfait du nouveau forum | | 17% | [ 9 ] | Je veux que l'ancien forum reste en ligne | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benji Forumeur Débutant

Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: A propos des forums Sam 12 Mai 2007 - 11:11 | |
| Ca serait sympa si tous les membres satifaits ou insatisfaits de ce forum laissent un petit message à l'attention d'Alain afin de s'exprimer sur ce forum et participe à ce petit sondage. Il y a quand même 40 membres et plus de 600 messages écrit en moins de 4 mois, c'est bien et sa prouve une réelle utilitée et envie d'utilisation Pour le sondage vous avez bien sûr la possibilités de faire plusieurs choix :idea: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A propos des forums Sam 12 Mai 2007 - 13:53 | |
| Moi je suis pour ce nouveau forum, enfin nouveau ca fait déjà des lustres qu'il existe. D'abord par ca facilité d'emploi et ca maniabilité, on peut aisément mettre photos, liens, sondages et autres sans la moindre difficulté lorsque l'on a des notions en informatique, je dis bien des notions et non pas un BTS informatique ^^ Bref, très facile d'utilisation, de plus grâce au lien "voir les nouveauX messages" on ne loupe aucun message de nos chers Vététistes.... Que dire de plus, il est gratuit, et il est très aprécié de la population fraçaise ainsi que de tous les joeurs en ligne sur internet (dont je fais partis)
DOnc pour en finir, c'est la référence des forums .... |
|
 | |
manu Forumeur Débutant

| Sujet: Re: A propos des forums Sam 12 Mai 2007 - 19:29 | |
| Salut à tous,
Le premier forum que j'ai fréquenté régulièrement était celui d'aktarus bicycle et c'était déja ce principe il y a bien déja 4 ou 5 ans. Alors vous ne serez pas étonnés que je préfère cette version.
D'ailleurs tous les forums utiles pour le vélo sont sur ce principe. Vélovert, raceco, etc.
Allez les retardataires au boulot. Pour s'y habituer une seule solution, la pratique :study: | |
|
 | |
missnono Forumeur Tricycle

| Sujet: Re: A propos des forums Dim 13 Mai 2007 - 21:58 | |
| ce n'est qu'une question de vouloir s'y mettre, certains font des efforts alors qu'ils sont loin d'être des pro du net! alors un peu de motiv' les gars! ciao biz:flower: | |
|
 | |
ratibulus Forumeur Débutant

| Sujet: Re: A propos des forums Mar 15 Mai 2007 - 18:45 | |
| Bon, ben moi, je suis 100/100 pour ce type de forum, c'est fonctionnel,simple et convivial. Au passage, ce type de forum est le plus utilisé sur le web, je ne pense pas que se soit par hazard.......;) @+ | |
|
 | |
jmb63 Forumeur en patinette

Nombre de messages : 32 Age : 66 Localisation : Issoire "Belle fille à voir - Bon vin à boire " Emploi : Freineur Date d'inscription : 17/03/2007
 | |
 | |
junior Miss Nono d'or

Nombre de messages : 368 Age : 35 Localisation : Entre ici et là-bas Emploi : Chargé de mon entraînement Date d'inscription : 25/02/2007
 | Sujet: Re: A propos des forums Mer 16 Mai 2007 - 13:59 | |
| Non on garde le nouvo forum biensur c''st le mieux en tout points mais il me cause encore certains énervements mais bon je ferai avec Et puis pour les novices de l'internet, on se débrouillera bien pour qu'ils utilisent ce forum au final. Bref bonne fin de semaines à tous, moi je suis en Weekend (de stress lol) a+ les coupains  | |
|
 | |
le doc Forumeur en patinette

Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : Elle se touche Emploi : Doc Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Re: A propos des forums Mer 16 Mai 2007 - 16:09 | |
| Bon, ma pierre a l'edifice: j'ai été un des premiers inscrits sur le nouveau forum (d'apres Alain)malgré le parcours du combattant pour s'inscrire.Je ne m'y suis pratiquement plus jamais connecté apres, vues les difficultés.Je n'ai pourtant jamais formulé la moindre critique,ne dénigrant jamais un sujet que je ne connais pas.Et pour moi, créer un site internet equivaut a envoyer une fusée Ariane dans l'espace... Je ne me considere pourtant pas comme un infirme de l'informatique;je bosse sur ordi toute la journée et je vais sur plein de forums(bagnole,pinard,montre,voyage;cinéma,...).Aucun n'est si complexe. Ce n'est evidemment pas la faute d'Alain; mais du format imposé de ce forum.Bref,j'etais ravi de revoir l'ancien forum qui brillait par sa simplicité(pas de mot de passe,d'identifiant qu'on a toujours oubliés,vu que d'un forum sur l'autre faut des mots de passe a 4,6 lettres, avec chiffres ,sans,minuscule,majuscule).Mais vu le nombre de membres ;qui le vouaient pourtant aux gemonies quelques semaines avant, et qui le trouvent subitement merveilleux suite au coup de gueule d'Alain , il a disparu,je le crains définitivement.Dommage. Je me connecte ce jour sur le nouveau pour savoir pour demain 17 mai. Que vois je ? : "enduro vtt;contacts,qui est en ligne." Ou est passé la rubrique "qu'est ce qu'on fait dimanche/férié ?...Tant pis, j'irai rouler seul,par chez moi...et vu mon niveau actuel, vaut mieux pour vous, je vous retarderais :-) .Voila,ce n'etais que mon opinion(que je partage);donnée en toute amitié pour le webmaster et les differents membres du club qui ne seront pas de mon avis; et sans aucune intention de polémique.Biz a tous. Le Doc.  | |
|
 | |
thierry d'ingré Forumeur Débutant

Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Ingré Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Re: A propos des forums Sam 19 Mai 2007 - 23:08 | |
| Bon puisque tout le monde à l'air d'accord (bizarre!),quand est-ce qu'on retrouve nos rubriques? Courage Alain! @+ | |
|
 | |
jean-yves Modérateur en chef

Nombre de messages : 706 Age : 60 Localisation : Angerville les bains Emploi : docteur en automobiles Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: Re: A propos des forums Sam 19 Mai 2007 - 23:53 | |
| les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques,les rubriques! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A propos des forums  | |
| |
|
 | |
| A propos des forums | |
|