Yes !
En ce moment je ne l'utilise plus du tout, mais oui j'en suis content

Pour ma part j'utilise un vélo couché de 26', 26' cela permet d'être un peu plus haut dans le peloton que sur un vélo de 20'. Je trouvais que 26 pouces était plus pratique pour débuter.
Passer l’appréhension du premier coup de pédale, le pédalage se fait naturellement et en confort, car c'est bien le point fort du vélo couché, mon dieu que c'est confortable. Plus de problème de fesses douloureuses, de mal au dos et d'échauffement de la voute plantaire !
Le bonheur quoi !
On redécouvre le plaisir de regarder le paysage, sans avoir les cervicales en tension, on peut même prendre des photos !
Question sensations, sur le plat super, on est facilement en tête d'un peloton, en descente, ça va vite, très, très vite, l'aérodynamisme est présent et il faut s'habituer à prendre de l'angle dans les virages.
.
Le point faible est évidemment les montées, c'est plus dur que sur un vélo traditionnel mais la relance au sommet se fait plus facilement. Le fait d'être couché on s'aperçoit que le cardio est plus bas à vitesse égale qu'un vélo traditionnel. Donc même si la montée est longue et difficile, on rattrape le temps sur le sommet.
Des études avaient montrées que si le tour de France était couru sur des vélos couchés, la moyenne horaire aurait été augmentée et ce même avec les montagnes.
J'ai mon vélo qui est dispo et je te propose de venir le chercher pour pouvoir l'essayer

http://generationsfutures.chez-alice.fr/velo/vc_nos_velos.htm
Alain