Nombre de messages : 406 Age : 46 Localisation : MANCHECOURT Emploi : depanneur d'engins tp (volvo) Club VTT : SERMAISES Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: pithiviers le vieil dimanche 3 juin Sam 2 Juin 2012 - 18:41
si il ne pleut pas demain matin à 8h30 je serais au engagement
patrack Miss Nono d'or
Nombre de messages : 398 Age : 53 Localisation : rougemont tout en haut Emploi : hmm pas trouvé encore Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: pithiviers le vieil dimanche 3 juin Sam 2 Juin 2012 - 21:08
vtt ou route
Caribou Gluon de Platine !
Nombre de messages : 406 Age : 46 Localisation : MANCHECOURT Emploi : depanneur d'engins tp (volvo) Club VTT : SERMAISES Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: pithiviers le vieil dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2012 - 1:00
bon vtt 8h30 aux engagements
legluon Gluon de Platine !
Nombre de messages : 1210 Age : 53 Localisation : dans mon canap à faire du gras Emploi : forumeur floodeur roue libre Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: pithiviers le vieil dimanche 3 juin Lun 4 Juin 2012 - 10:25
Dou la gadou la gadou... un petit tour a pitoch... pas possible de rouler avec le rush donc un coup de jet et direction ingranne... Départ 10h pour 42 bornes en forêt.... dou la ga dou la gadou mais pas de bourrage, donc ça roule... jusqu'au drame... la visse de dérailleur cède... passage en single speed... ça change un peu... Je recherche donc un dérailleur SRAM X9 ou X0 pour pièces...
SEBrallye Forumeur Bicross
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : INTROUVABLE Emploi : IMPRIMERIE Club VTT : SERMAISES Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: pithiviers le vieil dimanche 3 juin Lun 4 Juin 2012 - 12:21
LA GADOUE LA GADOUE
4 COURAGEUX SARMATES AU DEPART DE LA RANDO MANQUE QUELQUES SARMATES TROP D EAU DANS LES SALADES LOL PAS SALIR LE VELO ENFIN LES 4 COMPERES PARTENT POUR LE 65 KMS 3 TREK ET 1 CANNONDALE MAIS LE CONNONDALE RENCONTRE DES PROBLEMES DE BOURRAGE IMPOSSIBLE D AVANCER LES TREK PASSENT PARTOUT SANS SOUCI SAUF QUE J AI L IMPRESSION D ETRE SUR LE TANDEM AVEC CHOUCHOU QUI PEDALE PLUS LOL DUR POUR LES CUISSEAUX AVEC LES PNEUS QUI TOUCHE PARTOUT DES LA RENTRE DANS LES BOIS TOUT VA MIEUX ET NOUS EFECTUONS 50 KMS EN COUPANT PAR LA ROUTE SUITE AUX CONSEILS DES ORGANISATEURS TROP BOUEUX EN PLAINE BONNE RIGOLADE AVEC PATRACK ET WILL CIAO
Cricri Miss Nono d'Argent
Nombre de messages : 263 Age : 68 Localisation : Bouzonville aux Bois Emploi : Conducteur d'appareils Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: pithiviers le vieil dimanche 3 juin Lun 4 Juin 2012 - 20:47
Helo mon biquet , j'ai un dérailleur SRAM XO pour pièce .Passe moi un coup de biguo!!
patrack Miss Nono d'or
Nombre de messages : 398 Age : 53 Localisation : rougemont tout en haut Emploi : hmm pas trouvé encore Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: pithiviers le vieil dimanche 3 juin Lun 4 Juin 2012 - 21:05
LA GADOUE LA GADOUE
CA ACCROCHE LES LARSEN TT .QUE DU BONHEUR
Caribou Gluon de Platine !
Sujet: Re: pithiviers le vieil dimanche 3 juin Lun 4 Juin 2012 - 21:06
et oui mon potager trop mouillé donc le caribou il le savait que "la gadou,la gadou,la gadou!!!" donc moi je suis resté au bercaille et j'ai posé environ 250 suspentes danc mes combles.
jean-yves Modérateur en chef
Nombre de messages : 706 Age : 61 Localisation : Angerville les bains Emploi : docteur en automobiles Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: pithiviers le vieil dimanche 3 juin Lun 4 Juin 2012 - 21:30
Eh ben moi je me suis levé à 7h, j'ai été voir Lulu je lui ai dit "il pleut il y a du vent" Il m'a répondu on reste au lit!! Et ben je n'ai pas insisté je suis pour la non violence et pourtant le tandem était prêt
En attendant il y en avait un autre courageux; c'est notre Pépé qui était à Marines à la finale du VOT et qui a fait podium en prenant la troisième place dans la gadoue aussi si j'ai tout compris. Bravo Pépé
Axelle Miss Nono d'Argent
Nombre de messages : 224 Age : 54 Localisation : au calme à la campagne Emploi : Dans les chiffres Club VTT : VTT SERMAISES MALESHERBES Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: pithiviers le vieil dimanche 3 juin Mar 5 Juin 2012 - 13:44
Moi j'ai fait une partie du parcours route. Comme un ravito était prévu à Briarres juste derrière chez moi, j'ai pris le parcours en cours de route. 50 kms et suis rentrée juste avant la pluie !