VTT SERMAISES-MALESHERBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT SERMAISES-MALESHERBES

Le forum du club VTT Sermaises-Malesherbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Site en stand by
xc mardié made in FFC Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:49 par legluon

» 3ème manche coupe du Loiret ASCO VTT le 5 mars
xc mardié made in FFC Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:22 par jean-yves

» Sortie VTT Dimanche 12 Février Buthier
xc mardié made in FFC Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:43 par jean-yves

» rando vtt les roches Malesherboises
xc mardié made in FFC Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:41 par Cricri

» Réunion club le vendredi 3 Février
xc mardié made in FFC Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:09 par ptit olive

» Petits mots de votre président
xc mardié made in FFC Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 19:28 par Cricri

» 3 h ingré dimanche 4 decembre
xc mardié made in FFC Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:19 par Cricri

» La Millacoise Oncy sur Ecole
xc mardié made in FFC Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:24 par jean-yves

» Rando VTT de Lardy Dimanche 13 Novembre
xc mardié made in FFC Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:25 par Cricri

Meilleurs posteurs
legluon (1210)
xc mardié made in FFC Poll_leftxc mardié made in FFC Poll_centerxc mardié made in FFC Poll_right 
jean-yves (706)
xc mardié made in FFC Poll_leftxc mardié made in FFC Poll_centerxc mardié made in FFC Poll_right 
Caribou (406)
xc mardié made in FFC Poll_leftxc mardié made in FFC Poll_centerxc mardié made in FFC Poll_right 
patrack (398)
xc mardié made in FFC Poll_leftxc mardié made in FFC Poll_centerxc mardié made in FFC Poll_right 
junior (368)
xc mardié made in FFC Poll_leftxc mardié made in FFC Poll_centerxc mardié made in FFC Poll_right 
Pépé (340)
xc mardié made in FFC Poll_leftxc mardié made in FFC Poll_centerxc mardié made in FFC Poll_right 
Florent (307)
xc mardié made in FFC Poll_leftxc mardié made in FFC Poll_centerxc mardié made in FFC Poll_right 
Alaiin (266)
xc mardié made in FFC Poll_leftxc mardié made in FFC Poll_centerxc mardié made in FFC Poll_right 
Cricri (263)
xc mardié made in FFC Poll_leftxc mardié made in FFC Poll_centerxc mardié made in FFC Poll_right 
Axelle (224)
xc mardié made in FFC Poll_leftxc mardié made in FFC Poll_centerxc mardié made in FFC Poll_right 
Sujets les plus vus
pb sur système de blocage au guidon fourche Rock Shox Sid
petite histoire...
NATIONAL VTT 2010 à CONTREXEVILLE...
TTT ZION MSC
Fred
petites nouvelles de caribou
NATIONAL 2011
UFOLEP national VTT 2011
Kuota kup fissuré
Problème d'échauffement de la voute plantaire
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 xc mardié made in FFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap à faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:52

XC FFC du VSC à Mardié...

Koikecé ti ça ?

C'est un X country soit l'égide de la fédération Française de Cyclisme organisé par le Vélo Sport Cacien (Chécy) à Mardié , autant dire qu'il y avait du Jeannot (pas le lapin, mais celui de Mardié) sous le tracé du parcours...

Donc, ce dimanche 16 mars, 11h00, il y'a mon portable qui dring (je tiens le bureau de vote...) et affiche RICO, faut répondre ;
oui KOIKE Y'A ?
il pleut !!!
bein un peu, mais mardié c'est près de la Loire, y'a peut-être pas d'H2o !
C'est le déluge à Sermaises, ils vont peut-être annuler ?
M'étonnerais.. je peux pas appeler, essais toi ; c'est Foucher Jacky à chécy/mardié... salut à plus

toujours au bureau de vote, redring, re-affichage RICO, re faut répondre ;
voui
peux pas le joindre, le n° est plus bon, veux pas y'aller...
et Ju il dort ?
Non...
il veut le faire en tandem ?
Ça le dérange pas, bon on verra sur place...
j'essais de joindre Nono, s'il me dit que c'est annulé je te rappel, sinon RDV pour 14h00 à mardié !
Salut

NONO ?
Glouglou, scrucht scrucht...
c'est quoi ça ?
Allo, c'est NONOTTE, le Nono il se lave les dents...
c'est pour savoir si c'est annulé la course FFC ?
Oui, non c'est Nono, non elle a bien lieu, y flotte à vache qui pisse, j'aime pas l'eau...
bon, à toute à l'heure alors !
Oui

n° 458 à voté !!!!!!!!!!


13h50 sortie de Fay, éclaircie, 3 km plus loin des gouttes !!!
c'est dégagé sur Mardié ? Oups, non
14h00 arrivé, il pleut

Rico et Ju sont là, ils enfilent les cuissards...
tiens Ju, la visse pour ton pédalier !
C'est plus le même diamètre... pas grave ça devrait le faire sans...
fait chi..., avec c'est quelques mots de mon turbo, je vois qu'il est d'attaque !
Ça va ce dégagé...
mouais, du moment que l'on partent pendant l'accalmie !
Voeux exaucé, pour le départ un bÔ rayon de soleil, tant mieux car suite à la course des jeunes, le terrain est déjà bien boueux... d'ailleur pendant la reco on a vite vu que le premier passage technique se fera à pieds pour les tandems (nous sommes deux roula2, l'autre un FFC Saranais piloté par Jean-marc..)
15h00 : appel de chaque coureur sur la ligne, ça rigole pas en FFC ! Avec jean-marc on se met derrière..

Top départ ; on apperçoit Ju en milieu de peloton, pas vraiment bien placé, mais il nous avait dit qu'il ferrait un départ prudent...
bon, nous voici partis pour 7 tours, comme les grands !!!
les saranais s'accrochent, mais dans la première partie technique, donc pédestre ; d'ailleurs c'est le cas de tous... on prend quelques mêtres d'avance et c'est le début de la fin... pour eux
on accentue l'écart à chaque tour et dans le troisième ça commence à faire schkling schklong, pas bon, dérailleur ?
On s'arrête, non c'est pas ça, peut-être un point dur sur la chaine... aller on met la plaque !!!
c'est reparti, plus de schkling schklong, le point dur est passé ?
Après le roulant, ça remonte, on remet l'intermédiaire, et là c'est le drame... il se met à flotter et la chaine remonte elle aussi, c'est le plateau qui succombe !
On enroule, et ça passe, d'ailleurs avec la pluie ça glisse plus, mais ça délaie la boue qui collait.
Dans le 4 ème tour on passe sans forcer, on remet le plus possible le grand plateau, ça le fait...
les premiers nous passent, on apperçoit Ju au cul du Nono, Le JU c'est tapé le Nono, une cinquantaine de mêtre lorsqu'ils nous doublent, JU dérape, sort de la trace, tout droit dans le champ... mais sans s'affoler repart !!! sans s'affoler !!! j'en reviens pas et sort de la trace...
à notre 5 ème tour on nous annonce un tour de moins pour tous, et comme les premiers nous ont passé, c'est notre dernier passage.
Il ne pleut plus, mais ça caille... pour la forme un se fait un mono piston sur le plat... il nous n'arguait 100 m devant depuis 2 tours, il prend un vent et un coup au moral... Tchao

voilà, c'est fait, c'est l'arrivée
nous n'avons rien cassé, même pas tombés et pourtant y'avait de quoi !
Une bonne gestion de la mécanique malgrés un plateau intermédiaire HS, et mon turbo qui fini avec l'envie de Turboté !!!!!!

donc une belle course avec des conditions comme les aiment les Cochongliers !!!
des Sarmates spectateurs : Kalou, Alain et....... une maman amie !!!!

AH oui, nous faisons premier en tandem, mais bon c'était ça ou 2ème, surtout que les Saranais on arrêter sur problême de sur-entretien mécanique, nous sommes surtout 27 ème au scratch toute caté confondues..
et notre Juju alors ? Et bien le trou du cul, après une nocturne en boîte à s'abreuver de boisson Russe et un départ à la Papy Cricri, se paie le luxe de Pépétisé donc de rouler sans S'AFFOLER !!! pour finir 3 ème en sénior A et 5 ème au scratch !!!
ah oui au fait, je vous ai parler de la visse de pédalier avant le départ, et bien le Juju avant l'arrivée, il est seul mais se fait un sprint et......... perd la manivelle...... sans s'affoler il fera les derniers mêtres à pieds... sans s'affoler...


à croire que la boisson russe et le manque de sommeil font de l'effet à notre JUJU national !!!

Ps ; Mon turbo Rico est reparti content, et ça ce voit sur les foto's de la course.....

des foto ici https://vttsermaises.niceboard.com/les-competitions-f5/xc-16-mars-a-mardie-made-in-ffc-t500.htm
Revenir en haut Aller en bas
junior
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
junior


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Entre ici et là-bas
Emploi : Chargé de mon entraînement
Date d'inscription : 25/02/2007

xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:19

c'est ça c'est ça xc mardié made in FFC 154109
Revenir en haut Aller en bas
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap à faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:30

c'est pas ça, c'est pour RNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:11

C'est bon mn Gluon ... l'article que dis je les 2 articles sont prêt à faire feu mais il me meanquait juste le temps de les preparer, boulot oblige !!
Ca part demain au courrier et à la rep du centre pour un edito la semaine prochaine. salut ma loute! lol!
Revenir en haut Aller en bas
junior
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
junior


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Entre ici et là-bas
Emploi : Chargé de mon entraînement
Date d'inscription : 25/02/2007

xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:38

c'est cool..... nikel....bien joué le reporter sans frontières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:29

et mon Juju je te mets à l'honneur cette semaine avec une belle photo de toi en plein effort à Mardié avec le casque Rouge...cool !!

Qu'il est bô notre juju dans l'effort ... on en est fier ! xc mardié made in FFC 16548
Revenir en haut Aller en bas
junior
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
junior


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Entre ici et là-bas
Emploi : Chargé de mon entraînement
Date d'inscription : 25/02/2007

xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:03

sisi
cimer mecton

En français ==> Merci beaucoup Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:13

Y'A PA'D'QUOI mon lapin...lol...
Revenir en haut Aller en bas
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap à faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:55

y vous reste de la crème ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:08

Pour le Lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:15

Le lapin... le lapin... le lapin .. pan pan xc mardié made in FFC 737685
Revenir en haut Aller en bas
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap à faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:32

voulais dire pommade, du lapin à la pommade C bof, par contre de la pommade dans le dos ....
Revenir en haut Aller en bas
junior
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
junior


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Entre ici et là-bas
Emploi : Chargé de mon entraînement
Date d'inscription : 25/02/2007

xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:29

les blagus de vieux j'ai du mal a suivre.... sorry geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:42

Et voilou l'article du courrier du Loiret paru cette semaine ! Bon d'accord il ont fait un Mix Vezelay / Val D'oise Trophy mais c'est pas mal et surtout y dechire notre Juju !!xc mardié made in FFC Articl10
Revenir en haut Aller en bas
junior
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
junior


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Entre ici et là-bas
Emploi : Chargé de mon entraînement
Date d'inscription : 25/02/2007

xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:40

merci Msieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xc mardié made in FFC Empty
MessageSujet: Re: xc mardié made in FFC   xc mardié made in FFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xc mardié made in FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT SERMAISES-MALESHERBES :: Revue de Presse :: Les résultats du week-end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser