VTT SERMAISES-MALESHERBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT SERMAISES-MALESHERBES

Le forum du club VTT Sermaises-Malesherbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Site en stand by
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:49 par legluon

» 3ème manche coupe du Loiret ASCO VTT le 5 mars
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:22 par jean-yves

» Sortie VTT Dimanche 12 Février Buthier
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:43 par jean-yves

» rando vtt les roches Malesherboises
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:41 par Cricri

» Réunion club le vendredi 3 Février
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:09 par ptit olive

» Petits mots de votre président
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 19:28 par Cricri

» 3 h ingré dimanche 4 decembre
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:19 par Cricri

» La Millacoise Oncy sur Ecole
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:24 par jean-yves

» Rando VTT de Lardy Dimanche 13 Novembre
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:25 par Cricri

Meilleurs posteurs
legluon (1210)
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_leftcyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_centercyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_right 
jean-yves (706)
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_leftcyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_centercyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_right 
Caribou (406)
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_leftcyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_centercyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_right 
patrack (398)
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_leftcyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_centercyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_right 
junior (368)
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_leftcyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_centercyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_right 
Pépé (340)
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_leftcyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_centercyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_right 
Florent (307)
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_leftcyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_centercyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_right 
Alaiin (266)
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_leftcyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_centercyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_right 
Cricri (263)
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_leftcyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_centercyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_right 
Axelle (224)
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_leftcyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_centercyclo cross du 30 nov à MARDIE Poll_right 
Sujets les plus vus
pb sur système de blocage au guidon fourche Rock Shox Sid
petite histoire...
NATIONAL VTT 2010 à CONTREXEVILLE...
TTT ZION MSC
Fred
petites nouvelles de caribou
NATIONAL 2011
UFOLEP national VTT 2011
Kuota kup fissuré
Problème d'échauffement de la voute plantaire
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 cyclo cross du 30 nov à MARDIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap à faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

cyclo cross du 30 nov à MARDIE Empty
MessageSujet: cyclo cross du 30 nov à MARDIE   cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:47

a pas chô ; glagla
le matin y'avait de la neige, mais pour le départ à 15h00 ça pluviotait plutôt qu'autre chose.
malgré un bon départ , j 'ai fait une course très médiocre, pas la forme et cassette HS... pignon de 23 avec le petit ou le grand plateau... à la longue c'est usant et ça m'a usé
enfin y'avait aussi le terrain, la première partie du parcours VTT, en sous bois et aux abords du terrain de foot...
j'ai rarement terminé une course avec tant de boue sous le cuissard , une vrai carapace !!!!
.
.
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Cyclo_13
.
.
cyclo cross du 30 nov à MARDIE Cyclo_14
.
.
enfin, je fais 5 en première caté , en attendant la semaine prochaine je vais faire un petit tour chez l'ostéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyclo cross du 30 nov à MARDIE Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross du 30 nov à MARDIE   cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:56

Bravo mon lapin... c'est le début des compet' qu'on adore, cel'zze qui sont pleines de boues !! Plains toi osteo, balneo,... vive tranzault !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyclo cross du 30 nov à MARDIE Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross du 30 nov à MARDIE   cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:49

Photos et résultats sur le site de chronoteam
Revenir en haut Aller en bas
patrack
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
patrack


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 52
Localisation : rougemont tout en haut
Emploi : hmm pas trouvé encore
Date d'inscription : 11/12/2007

cyclo cross du 30 nov à MARDIE Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross du 30 nov à MARDIE   cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:07

5 en première caté c'est bien quand même, dommage que c'est dernier aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyclo cross du 30 nov à MARDIE Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross du 30 nov à MARDIE   cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:47

Gluon peux tu m'envoyer sur mon mail un résumé du parcours afin d'en faire un article s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap à faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

cyclo cross du 30 nov à MARDIE Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross du 30 nov à MARDIE   cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:17

Rno a écrit:
Gluon peux tu m'envoyer sur mon mail un résumé du parcours afin d'en faire un article s'il te plait?
ça suffit pas ce que j'ai mis sur le post, sinon on attend dimanche après le cyclocross de chanteau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyclo cross du 30 nov à MARDIE Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross du 30 nov à MARDIE   cyclo cross du 30 nov à MARDIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyclo cross du 30 nov à MARDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclo cross saison 2008_2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT SERMAISES-MALESHERBES :: Les compétitions Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser