VTT SERMAISES-MALESHERBES
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT SERMAISES-MALESHERBES

Le forum du club VTT Sermaises-Malesherbes
 
AccueilRechercherDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Site en stand by
kéké champion de france Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:49 par legluon

» 3čme manche coupe du Loiret ASCO VTT le 5 mars
kéké champion de france Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:22 par jean-yves

» Sortie VTT Dimanche 12 Février Buthier
kéké champion de france Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:43 par jean-yves

» rando vtt les roches Malesherboises
kéké champion de france Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:41 par Cricri

» Réunion club le vendredi 3 Février
kéké champion de france Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:09 par ptit olive

» Petits mots de votre président
kéké champion de france Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 19:28 par Cricri

» 3 h ingré dimanche 4 decembre
kéké champion de france Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:19 par Cricri

» La Millacoise Oncy sur Ecole
kéké champion de france Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:24 par jean-yves

» Rando VTT de Lardy Dimanche 13 Novembre
kéké champion de france Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:25 par Cricri

Meilleurs posteurs
legluon (1210)
kéké champion de france Poll_leftkéké champion de france Poll_centerkéké champion de france Poll_right 
jean-yves (706)
kéké champion de france Poll_leftkéké champion de france Poll_centerkéké champion de france Poll_right 
Caribou (406)
kéké champion de france Poll_leftkéké champion de france Poll_centerkéké champion de france Poll_right 
patrack (398)
kéké champion de france Poll_leftkéké champion de france Poll_centerkéké champion de france Poll_right 
junior (368)
kéké champion de france Poll_leftkéké champion de france Poll_centerkéké champion de france Poll_right 
Pépé (340)
kéké champion de france Poll_leftkéké champion de france Poll_centerkéké champion de france Poll_right 
Florent (307)
kéké champion de france Poll_leftkéké champion de france Poll_centerkéké champion de france Poll_right 
Alaiin (266)
kéké champion de france Poll_leftkéké champion de france Poll_centerkéké champion de france Poll_right 
Cricri (263)
kéké champion de france Poll_leftkéké champion de france Poll_centerkéké champion de france Poll_right 
Axelle (224)
kéké champion de france Poll_leftkéké champion de france Poll_centerkéké champion de france Poll_right 
Sujets les plus vus
pb sur systčme de blocage au guidon fourche Rock Shox Sid
petite histoire...
NATIONAL VTT 2010 ŕ CONTREXEVILLE...
TTT ZION MSC
Fred
petites nouvelles de caribou
NATIONAL 2011
UFOLEP national VTT 2011
Kuota kup fissuré
Problčme d'échauffement de la voute plantaire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kéké champion de france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrack
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
patrack


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 52
Localisation : rougemont tout en haut
Emploi : hmm pas trouvé encore
Date d'inscription : 11/12/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:54

kéké champion de france P1020558
2 champions de France sur le podium des 1ere caté
20/07/2008: Chevilly: la course organisée par St Jean Cyclisme a connu un vif succes, en effet env 150 participants se sont déplacés et disputer les bouquets du vainqueur sur les 4 épreuves, ce qui a rejouis son valeureux président JC Robillard. Avec le vent qui soufflait assez fort ce fut une vraie course de beauce avec des éventails, échappées et de nombreux lachés. Seul bémol, la faible distance des épreuves un peu juste pour les 1ere et 2eme catégorie, heureusement qu'il y avait du vent.
GS: une échappée de 4 coureurs a animé la course, ŕ l'avant dernier passage le peloton est résigné et les 4 fuyards qui ne sont plus que 3 l'approche de l'arrivée se sont départagés au sprint. C Vigeon de Courville s'impose de justesse de P Picart de Toury et P Gavinier de l'A des boulangers.
3eme catégorie: une échappée de 10 coureurs don't 3 ou 4 coureurs de l'AC Sud 28 a dominé les débats.P Lemoult de l'AC Sud 28 s'impose devant sont camarade de club P Verrier et C Leboeux de l'A de Neuville.
2eme catégorie: une échappée de 8 ou 9 coureur se forme ŕ 3 tours de la fin, tous les "gros" clubs sont ŕ peu pres représentés et la chasse a du mal ŕ s'organiser. Finalement l'échappée ira au bout et P Caillot de l'US Bredoise s'impose devant S Adam de Patay et O Victouron du club organisateur. S Croix et A Dupuis termine dans le peloton.
1ere catégorie: y'en avait un peu partout sur le circuit, la course a été dominée par le nouveau champion de france K Peron qui au bout d'une longue échappée s'impose devant son compagnon de route p Ossowski. G Dubreuil parti en contre avec F Pinault monte sur la 3eme marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap ŕ faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:41

mouais, n'empęche que pour un ancien sarmate il nous oublie bien vite le Kéké : pas un mot sur le forum, pas un fűt au frais ; commence a avoir une vrai mentalité de routard le Kéké !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
junior


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Entre ici et lŕ-bas
Emploi : Chargé de mon entraînement
Date d'inscription : 25/02/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:25

non non ŕ moi il me l'a dit...........si il ne dit rien c'est peut ętre qu'il ne peut pas... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
patrack
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
patrack


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 52
Localisation : rougemont tout en haut
Emploi : hmm pas trouvé encore
Date d'inscription : 11/12/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:15

Non a la course de LOURY a chaque tour il m' encourage et pour ludo idem. et

nous on n' en a fait de meme. mais c' est vrai que ça s' arrose kéké champion de france 154109 .
Revenir en haut Aller en bas
junior
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
junior


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Entre ici et lŕ-bas
Emploi : Chargé de mon entraînement
Date d'inscription : 25/02/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:54

sa oui par contre et c'est pas son pčre qui dira non...
Pas vrai mon Hervé ! ! ! mdr kéké champion de france 15116
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Pépé
Forumeur en patinette
Forumeur en patinette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Puiseaux
Emploi : Mangeur de kms et casseur de vélo
Date d'inscription : 19/02/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:50

Bien le bonjour ŕ tous,
Donc comme vous le savez maintenant, je suis champion national sur route en 19/29 mais je ne l'ai pas mit sur le forum et j'ai ma raison.
Gluon, je n'oublis personne et encore moins le Club des Sarmates.
Si tu veux une explication du pourquoi je ne l'ai pas mit sur le forum je t'expliquerais lorsque j'emmenerais une glacičre de Janlain ŕ l'une de vos réunions. Pour le moment je n'ai pas pu venir mais je viendrais dčs que je le pourrais.
Désolé quand męme

Ciao tout le monde, ŕ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
junior
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
junior


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Entre ici et lŕ-bas
Emploi : Chargé de mon entraînement
Date d'inscription : 25/02/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:49

Tu vois bien qu'il ne nous oublit pas le ptit Gars.....pi il oublit encore moins notre péché mignon.......... kéké champion de france 154109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:26

OUAIISS BRAVO mon Kéké ca fait plaisir de savoir que tout tes efforts on été récompensés alors pleins de félicitations pour ton titre.... garde la forme , le cap et reste toi męme !!! Ne change rien pour la suite des évčnements..persévérance, travail ... kéké champion de france 207514 ENCORE UN MEGA BRAVO et t'as les applaudisements et le bonjour de mon PAUL ! Lui y sais que t'ais le meilleur et je crois qu'il va suivre ta roue.... alors 'gaffe derričre... kéké champion de france 391441
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Pépé
Forumeur en patinette
Forumeur en patinette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Puiseaux
Emploi : Mangeur de kms et casseur de vélo
Date d'inscription : 19/02/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:26

Merci Rno!!
Pas de soucis, je reste le męme.
J'suis champion national, c'est super, mais j'ai encore beaucoup de choses ŕ apprendre pour ętre le meilleur et pour cela je dois avoir les pieds sur terres et continuer d'écouter les bonnes personnes et de bien m'entrainer, sans en oublier le plaisir!
Plein de gros bisous ŕ Mon Polo!! J'lui garde une place au chaud dans ma roue!!
GLUON, quand on a l'occasion de boire une kéké champion de france 154109 ensemble, tu te casses kéké champion de france 237212 . Mais t'inquičtes pas, on aura d'autres occasions!!

PS: Gluon as tu senti ce doux courant d'air chaud monté le long de ta nuque?? kéké champion de france 391441
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap ŕ faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:39

Jeune Pépé a écrit:
... mais j'ai encore beaucoup de choses ŕ apprendre pour ętre le meilleur ....
c'est sűre, comme lever les bras 1 tour avant la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Pépé
Forumeur en patinette
Forumeur en patinette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Puiseaux
Emploi : Mangeur de kms et casseur de vélo
Date d'inscription : 19/02/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:26

kéké champion de france 63451 j'ai pas levé les bras!! Je cherchais une topette!!
C'est de la faute ŕ "Tonton", il m'a dit aller hop jusqu'au bout!! J'ai cru que c'était l'arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap ŕ faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:35

t'en fais une belle topette...
Revenir en haut Aller en bas
junior
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
junior


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Entre ici et lŕ-bas
Emploi : Chargé de mon entraînement
Date d'inscription : 25/02/2007

kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:42

mdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kéké champion de france Empty
MessageSujet: Re: kéké champion de france   kéké champion de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kéké champion de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT SERMAISES-MALESHERBES :: Le café du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser