VTT SERMAISES-MALESHERBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT SERMAISES-MALESHERBES

Le forum du club VTT Sermaises-Malesherbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Site en stand by
ronde de vézelay Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:49 par legluon

» 3ème manche coupe du Loiret ASCO VTT le 5 mars
ronde de vézelay Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:22 par jean-yves

» Sortie VTT Dimanche 12 Février Buthier
ronde de vézelay Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:43 par jean-yves

» rando vtt les roches Malesherboises
ronde de vézelay Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:41 par Cricri

» Réunion club le vendredi 3 Février
ronde de vézelay Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:09 par ptit olive

» Petits mots de votre président
ronde de vézelay Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 19:28 par Cricri

» 3 h ingré dimanche 4 decembre
ronde de vézelay Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:19 par Cricri

» La Millacoise Oncy sur Ecole
ronde de vézelay Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:24 par jean-yves

» Rando VTT de Lardy Dimanche 13 Novembre
ronde de vézelay Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:25 par Cricri

Meilleurs posteurs
legluon (1210)
ronde de vézelay Poll_leftronde de vézelay Poll_centerronde de vézelay Poll_right 
jean-yves (706)
ronde de vézelay Poll_leftronde de vézelay Poll_centerronde de vézelay Poll_right 
Caribou (406)
ronde de vézelay Poll_leftronde de vézelay Poll_centerronde de vézelay Poll_right 
patrack (398)
ronde de vézelay Poll_leftronde de vézelay Poll_centerronde de vézelay Poll_right 
junior (368)
ronde de vézelay Poll_leftronde de vézelay Poll_centerronde de vézelay Poll_right 
Pépé (340)
ronde de vézelay Poll_leftronde de vézelay Poll_centerronde de vézelay Poll_right 
Florent (307)
ronde de vézelay Poll_leftronde de vézelay Poll_centerronde de vézelay Poll_right 
Alaiin (266)
ronde de vézelay Poll_leftronde de vézelay Poll_centerronde de vézelay Poll_right 
Cricri (263)
ronde de vézelay Poll_leftronde de vézelay Poll_centerronde de vézelay Poll_right 
Axelle (224)
ronde de vézelay Poll_leftronde de vézelay Poll_centerronde de vézelay Poll_right 
Sujets les plus vus
pb sur système de blocage au guidon fourche Rock Shox Sid
petite histoire...
NATIONAL VTT 2010 à CONTREXEVILLE...
TTT ZION MSC
Fred
petites nouvelles de caribou
NATIONAL 2011
UFOLEP national VTT 2011
Kuota kup fissuré
Problème d'échauffement de la voute plantaire
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 ronde de vézelay

Aller en bas 
AuteurMessage
legluon
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
legluon


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : dans mon canap à faire du gras
Emploi : forumeur floodeur roue libre
Date d'inscription : 18/06/2007

ronde de vézelay Empty
MessageSujet: ronde de vézelay   ronde de vézelay Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:54

ici vous n'êtes plus dans les inscriptions groupées donc vous allez savoir....





LA RONDE DE VEZELAY ou comment à force de tournée en rond on fini par se mordre la queue !!!!!!!!!

voici le récit d'un tandémiste pas heureux de voir que parfois l'UFOLEP ressemble comme deux gouttes d'eau à la FFC....

Normalement la ronde est une belle course en ligne, au départ de St père (Marc Meneau étoilé du michelin y a son restaurant)

pour l'avoir déjà faite sous l'eau je savais à quoi m'en tenir...

mais là y'avait la neige et un stocker tout neuf, tout jeune en route pour sa seconde sortie en roula2 (la 1ère c'était la nocturne)
Le fait de sortir de l'hiver a pour conséquence habituelle que mon rico ait une couche protectrice résidentielle .... ce qui n'est pas le cas de Flo et ce gain de poids me laissait espérer de moindres souffrances matérielles... ce ne fût pas le cas et un sacré baptême pour notre FLO !

donc

lundi matin dès 8h30, Flo arrivait par une matinée que ses dents résumaient par ; clac-clac ze zezeze, en français ; ça caille, en message subliminal ; vais me recouché !!!

nous sortir mes 2, 3, 4 ,5 sacs, malettes à roulettes, roues, pneus ... bein quoi, on part avec la latexmobile y'a de la place.
en attendant le reste des troupes je laisse Flo et Gred et descends au pain... coucou les autres j'arrive...

ça va ? ça caille ! ouais mais y'a du soleil

latexmobile chargée, c'est plein ! normal c'est papy Cricri il à 2 sacs!!!



direction montargis, puis autoroute jusqu'à la sortie 21, enfin si on y arrive...... y'a de la neige !!!



ça y'est nous y sommes, le restau étoilé de Meneau, puis après le pont de St père à droite, non sauf pour latex, aller un demi-tour, cette fois à gauche

y'a personne ? trois voitures et un camping car sur le parking ! normal on a 2 heures d'avance !!!!!!! (record)

allez on descend de la latexmobile, RASTA ROCKET !!! vite remonte, enfile la veste et le blouson, ça PÊLE...

direction les inscriptions, on récupère les plaques, nous ne sommes que 2 tandems et il n'y a que 7 filles...

les voitures afflu, les petits gars du loiret aussi...

après 4 caca et 12 pipi nous sommes fin prêt, foto soleil,




échauffement sur le tracé départ et les 3 km de route, arrêt pipi pour vider les sacoches ! neige ? grosse neige !!!!!!!

foto neige,




puis direction le départ, tiens un troisième tandem... asptt loiret, faiche, on partait cool, maintenant on monte en pression...

et c'est parti pour 45 borne de plaisir ? non de déplaisir !!!

sur le plat nous sommes bien placé, normal en roula2 ça usine, les aspététistes embraient, aller Flo on gère, les frêres sacoches les suivent, nous nous suivons papy Cricri.... et la c'est le drame ,scrutch , 5 bornes et la cassette en vrac, pliée, c'est parti pour un, non des coups de pince miracle, toto passe : ça va ? ça va le faire, t'inqiètes à + !!!

malgrès une dent récalcitrante ça roule, vraiment pour un baptême celui de Flo entame bien...

15 borne et nous en somme à 10 de marche-course à pied, pas à cause de la cassette, mais bien à cause du terrain : IMPRATICABLE, aucune adhérence, bourrage tout les 300 m (j'ai dût retirer 20 fois la roue !!!) du jamais vu...

pour le moment aucun plaisir, sinon celui de pousser, tirer, porter... même les mono piston sont à pieds !

dans un plat descendant un cricri familier ; les sacoches sur le bas côté ; image familière (presque car là les 2 bossent...) ils changent la chaine , yo à +....

Toto, en sous-bois, en poussant, en débourrant sont vtt, comme tous, à + toto... en effet quelques minutes plus tard on débouraient, elle repassait... puis nous repassions et elle nous annonçait son futur plus que probable arrêt... re @+

dans le chemin descendant avant d'embrayer vers les côtes qui mênent au château, un cri familier, mdr les sacoches sont de retour, faiche, notre deuxième place... non, enfin si, mais ils sont sur la route : on rentre, on va tous pêter !!!

30 bornes, peu de plaisir, mais on prend le tps du ravito le turbo est HS depuis longtemps donc je le ménage 5 bonnes minutes...
reste 15 bornes, normalement les plus agréables !!! et dans agréables y'a, non y'a pas nulles...

en fait, après la côte qui tue, que nous avons géré tout à gauche, on se tape le sous bois en devers MEGA MERDIQUE !!!
ça bourre, même à pied ça glisse sur 2m, obligé de porté l'engin et ses 10 kilos de surplus boueux !!!

on sort enfin de la forêt pour ce que je croyais être le Plus mieux du meilleur top, pour le retour ce serait coool, et bien NON, entre les Pépères C15 qui annonce 4 km et l'autre d'après 8 km !!!!!

c'était d'ailleurs plus de 8 km, avec un méga final à travers champs !!! gloups !!! en fait , c'est un nouveau chemin tout frais tracé avec de chaque côté 2 belle ornières roues de tracteur profonde de 30 cm !!!!

autant dire que la partie centrale large d'un peu plus d'un mêtre, c'est holidays'on ice, la moindre fausse roue c'est Punition, direct au tas...

enfin le bruit de la sono et à vue ; l'arrivée avec le cri famillier des buveurs de Valstar !!!!

c'est fini............ et bien non !!!

y'a pas de douche les gars... y'a rien à manger...

Flo file au camion se changer, je commence à laver le tandem... hey podium les gars ! podium ? bein Flo se change, je lave!
non, vite podium ; pardon, pardon (subliminal ; casse toi ou je me frotte ), podium sans podium, dans un état de grande boueusité et ultime récompense : magnifique kway ; y Z'ont de l'humour ici !!!
pas de foto non plus !!!

sur les 7 filles, une a fini !!! 7 filles seulement et elles ne sont pas récompensées !!!!!
3 tandems et seulement les 2 qui ont tout fini sur le podium !!!!

LA TOTALE

et en plus j'attends le jet maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le tandem lavé, je vais chercher mes fringues et reviens aux douches du camping, même froide ça le fera... m^me pas, on ne peux pas entrer dans une PORCHERIE !!!
LAMENTABLE, les mecs on tout dégueulassé sur 1,50m de hauteur !!!!

j'halucine

je me rabats sur les lavabos vaisselle, et fini par me changer.


et enfin le ventre vide (et oui car boisson chaude et autres nourriture sont maintenant payant !!!!), direction la Glacière et ses subtiles breuvages, ça ça revitalise son bonhomme...

dans la totomobile il veulent rien,

et dans la latexmobile ?
un pneu qu'on en veut, je sors la VALSTAR (pour la forme), puis je prends une bouteille du meilleur houblon... Latex chauffeur, donc avec Greg on est deux à pas conduire, donc c'est fait 2 bouteilles de houblons (pas des canettes, mais bien des bouteilles), ça sent fort dans le camion, c'est Greg ? non , c'est son président ! le camenbert...
vas y fait pêter ; rien de tel que du houblon, du président, du pâté et des chips à l'oignon....

ça c'est un vrai retour de course tandem !




le temps était pourri, c'est un fait, mais :
ne pouvait-on pas éviter 20 bornes de marche pédestre, des chemins parfois traversant les champs cultivés, des lots pour tous et TOUTES, a manger (dans un sac lorsque l'on nous retire la plaque), des jets en conséquences....


j'y reviendrais ? peut-être par bô temps et surtout si l'esprit UFOLEP reprend ses droits sur l'actuel............
_________________
je suis un gros floodeur et j'aime ça !!!

que la bière cOOl à Flo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail En ligne
legluon
Floodeur-Animateur
Floodeur-Animateur



Age : 26
Inscrit le : 18 Juin 2007
Messages : 610
Localisation : NIBELLE nimoche


MessageSujet: Re: LA RONDE .... se mord la queue !!!!!!!!! Aujourd’hui à 12:46 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
et c'est pour qui ?




sinon, là vous avez CLARA M. qui vous présente notre récompense




même pas floqué Ronde de vézelay !!!!!!!!!!!!!


fotos ici https://vttsermaises.niceboard.com/les-competitions-f5/la-ronde-se-mord-la-queue-t515.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
ronde de vézelay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde de Vezelay le 1er avril
» RONDE DU LOIRET 14 mai
» ronde du loiret 28/29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT SERMAISES-MALESHERBES :: Revue de Presse :: Les résultats du week-end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser