VTT SERMAISES-MALESHERBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT SERMAISES-MALESHERBES

Le forum du club VTT Sermaises-Malesherbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Site en stand by
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:49 par legluon

» 3ème manche coupe du Loiret ASCO VTT le 5 mars
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:22 par jean-yves

» Sortie VTT Dimanche 12 Février Buthier
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:43 par jean-yves

» rando vtt les roches Malesherboises
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:41 par Cricri

» Réunion club le vendredi 3 Février
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:09 par ptit olive

» Petits mots de votre président
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 19:28 par Cricri

» 3 h ingré dimanche 4 decembre
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:19 par Cricri

» La Millacoise Oncy sur Ecole
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:24 par jean-yves

» Rando VTT de Lardy Dimanche 13 Novembre
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:25 par Cricri

Meilleurs posteurs
legluon (1210)
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_leftvirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_centervirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_right 
jean-yves (706)
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_leftvirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_centervirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_right 
Caribou (406)
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_leftvirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_centervirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_right 
patrack (398)
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_leftvirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_centervirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_right 
junior (368)
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_leftvirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_centervirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_right 
Pépé (340)
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_leftvirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_centervirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_right 
Florent (307)
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_leftvirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_centervirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_right 
Alaiin (266)
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_leftvirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_centervirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_right 
Cricri (263)
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_leftvirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_centervirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_right 
Axelle (224)
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_leftvirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_centervirades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Poll_right 
Sujets les plus vus
pb sur système de blocage au guidon fourche Rock Shox Sid
petite histoire...
NATIONAL VTT 2010 à CONTREXEVILLE...
TTT ZION MSC
Fred
petites nouvelles de caribou
NATIONAL 2011
UFOLEP national VTT 2011
Kuota kup fissuré
Problème d'échauffement de la voute plantaire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dom
Miss Nono d'Argent
Miss Nono d'Argent



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:16

Le Parc National de la vallée de Chevreuse un jour d'ouverture de la chasse, c'est plus safe :

http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/v/virade-ile-de-france-chevreuse.php
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
Caribou


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : MANCHECOURT
Emploi : depanneur d'engins tp (volvo)
Club VTT : SERMAISES
Date d'inscription : 09/09/2008

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:22

moi je serai bien partant pour le 60km...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
Florent


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : sous officier
Date d'inscription : 26/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:08

Y'a les virades à Saint Denis de l'hotel également avec un 70km. Je suis de retour dans le 45, j'hésite entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Miss Nono d'Argent
Miss Nono d'Argent



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:01

Chevreuse, pour l'avoir fait avec JY l'année dernière, c'est une très belle rando .
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
Caribou


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : MANCHECOURT
Emploi : depanneur d'engins tp (volvo)
Club VTT : SERMAISES
Date d'inscription : 09/09/2008

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:20

y a t'il des intéressés pour un départ 8h00 8h30 sur le 60km?
Revenir en haut Aller en bas
Alaiin
Administrateur du Fofo
Alaiin


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Malesherbes
Emploi : Technicien de Maintenance
Club VTT : Vtt Sermaises
Date d'inscription : 05/05/2009

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:11

St Rémy c'est ZE RANDO à faire !
... Heu pour ma part en manque d'entrainement j'irais faire de la route...

@Flo : Salut et bon retour à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
Florent


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : sous officier
Date d'inscription : 26/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:57

Je viens avec vous bounce on fait une voiture où on se donne tous RDV là bas ??? partant pour le 60 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Gluon de Platine !
Gluon de Platine !
Caribou


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : MANCHECOURT
Emploi : depanneur d'engins tp (volvo)
Club VTT : SERMAISES
Date d'inscription : 09/09/2008

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:29

Pour l'instant je crois que nous sommes que 2 motivés par cette rando.
Moi je pars de manchecourt vers étampes,N20,ollainville,limours,ect..(il faut environ 1h00 de chez moi).
Si tu veux je t'enmene je pense partir vers 6h45.
Ensuite à voir si d'autres nous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Modérateur en chef
Modérateur en chef
jean-yves


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 61
Localisation : Angerville les bains
Emploi : docteur en automobiles
Date d'inscription : 16/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:15

Nous on part d'Angerville vers 7h via dourdan limours etc, on se donne rv aux inscriptions entre 8h et 8h15 pour 60 bornes,
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
Florent


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : sous officier
Date d'inscription : 26/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:18

Caribou a écrit:
Pour l'instant je crois que nous sommes que 2 motivés par cette rando.
Moi je pars de manchecourt vers étampes,N20,ollainville,limours,ect..(il faut environ 1h00 de chez moi).
Si tu veux je t'enmene je pense partir vers 6h45.
Ensuite à voir si d'autres nous suivent.
Je compte partir vers 6h de chez moi. On peut se retrouver en effet. J'en ai pour 45 minutes à monter chez toi.

Appel moi 06.27.29.50.56
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
Florent


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : sous officier
Date d'inscription : 26/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:43

Bonne rando, un peu trop roulante cela dit par rapport au potentiel du terrain. Pour une reprise ca pique les gambettes quand même !!

Voilà ce que ca donne d'un point de vue électronique:
http://www.sports-tracker.com/#/workout/Scott877/6uppvsv171cetaan

Prévision météo: Beau temps et chaud !
5h15 réveil à Ingrannes, et oui c'est la reprise, au programme, les 60km des Virades de l'Espoir de St Rémy les Chevreuses, il fait 11°C parfait.
6h, départ direction Manchecourt.
6h 50, arrivée chez Vincent,la voiture est déjà prête, on transvase mes affaires et le spad.
Arrivé à 8 heures au parking du Château à St Rémy, où quelques minutes plus tard, Dom, Jean-Yves et Lucas nous rejoignent.
Au départ, c'est donc un tandem et trois VTT prêt pour affronter les dénivelés de la vallée de la chevreuse.
Inscriptions faites, direction le parcours, grosse surprise sur les premiers kilomètres, du roulant, pas de gros pétard comme à la Jean Racine, juste un faut plat montant. Parfait pour chauffer la mécanique. Les 20 premiers kilomètres sont assez calmes, deux ou trois pétards mais pas de quoi casser le moral.
Mais où est le ravito ?? On a pas regarder si il y en aurait 1 ou 2.
13 km plus loin, enfin le voilà, juste après un gros pétard, donc il y en a qu'un virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre 359810
Le reste du parcours est un peu plus technique, des singles, des montées, des descentes, de la boue (un petit peu juste de quoi salir le pilote).
Deux groupes se sont formés, Jean-Yves/Lucas et Dom, et Flo avec Caribou allant un peu plus vite.
Dans notre échappée, ca va vite, trop vite ! et dans une descente ca fait BOUM virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre 383933 Vincent devant rate un virage en épingle dans une descente pentue et s’arrête pile devant un grillage barbelé le long du single, OUF mais qui arrive?? Flo et hop je termine assis sur le vélo de Caribou, ca va pas de bobo juste une petite frayeur virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre 261779
C'est reparti toujours aussi vite jusqu'à l'arrivée, la plaque est de mise. A 4km, Flo se fait lâché par Caribou juste après un gros pétard (manque de roulage).
13 heures 05, nous arrivons à la buvette virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre 359810
Jean Yves, Lucas et Dom arrivent une dizaine de minutes derrière nous.
C'est fait, en 3 heures 55, les 64km sont avalés.
Une bière comme boisson et un sandwich, que demande le peuple ?? des femmes virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre 441232
Revenir en haut Aller en bas
dom
Miss Nono d'Argent
Miss Nono d'Argent



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:26

La même chose avec 28 ans et 10 minutes de plus.... au cul du tandem que j'ai vu passer des grimpettes techniques qu'aucun vtt passait, et des enchainements de virelos en crabe roue arrière bloquée alors que je partais en sucette dans tous les sens pour suivre !

Moi je dis chapeau.

On a aussi vu super connard, tu sais le mec qui te dit quand tu es en tandem :
"faites gaffe, vous avez quelqu'un qui derrière vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
Florent


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : sous officier
Date d'inscription : 26/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:45

Compte rendu fait, en attente de validation. Et oui des connards y'en a partout surtout les randonneurs pédestres qui vous arrivent en face dans un single en descente et qui vous gueule dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alaiin
Administrateur du Fofo
Alaiin


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Malesherbes
Emploi : Technicien de Maintenance
Club VTT : Vtt Sermaises
Date d'inscription : 05/05/2009

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:49

Ils ont peut-être eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
dom
Miss Nono d'Argent
Miss Nono d'Argent



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:28

Vu le rythme des 2 lascars, il y avait de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Miss Nono d'or
Miss Nono d'or
Florent


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : sous officier
Date d'inscription : 26/02/2007

virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:19

Vive la montagne virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre 359810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre   virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virades del'espoir à St Rémy les Chevreuses le 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st remy les chevreuses le 28 septembre 2014
» dimanche 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT SERMAISES-MALESHERBES :: Les sorties du week-end et des jours fériés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser